Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Belmino et alimention pour chats

Messages recommandés

exactement, ca doit etre très compliqué le choix des croquettes, et j imagine pas quand il s agit d un animal difficile

Gaya forever :
tu aurais ces taux qui ne sont pas top ?
car je regarde et je vois rien qui cloche moi :')

et j ai vu ta liste il y a pas mal de marques dont la compo est pas mal comme il y a des marques dont la compo n est pas top du tout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je m’intéresse pas a l’alimentation mais n'hésite pas a aller leur demander elles s'y connaissent beaucoup plus que nous ;) Mais si elles sont à bannir c'est qu'il y'a un problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord je demanderais merci :)

mais c est bizare quand même qu elles soient banir, elles sont s y conseillées sur plusieurs forum que j ai du mal à me faire cette idée :') j en saurais plus quand je poserais cette question sur le fofo et je vous reporterai la réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah effectivement ça serait le calcium,
je vais essayé d'en savoir plus car moi je vois le calcium trop élevé à 0,1% pret x)
Mais peut etre est-ce le site sur lequel je me suis fié qui rapporte de mauvaises infos ? Je vais donc leur donner le lien etc et je vous reporte la réponse :)

En tout cas merci Gaya, j'adore en savoir plus et ça me permet de réparer mon erreur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous avez un lien pour belmino car quand je clique sur le lien ça me mets page blanche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas a accéder au site non plus je pense qu'il à été fermé dommage il était pas mal.. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais y'avait pas mal de choix notamment en accessoires en bois et tout ça qui étaient plus jolis que ceux de Zooplus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr faudrait voir si ils ont pas refait un autre site ou autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...