Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 août 2014 exactement, ca doit etre très compliqué le choix des croquettes, et j imagine pas quand il s agit d un animal difficileGaya forever :tu aurais ces taux qui ne sont pas top ?car je regarde et je vois rien qui cloche moi :')et j ai vu ta liste il y a pas mal de marques dont la compo est pas mal comme il y a des marques dont la compo n est pas top du tout ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 25 août 2014 Je sais pas je m’intéresse pas a l’alimentation mais n'hésite pas a aller leur demander elles s'y connaissent beaucoup plus que nous ;) Mais si elles sont à bannir c'est qu'il y'a un problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katimi 0 Posté(e) le 25 août 2014 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 août 2014 d accord je demanderais merci :) mais c est bizare quand même qu elles soient banir, elles sont s y conseillées sur plusieurs forum que j ai du mal à me faire cette idée :') j en saurais plus quand je poserais cette question sur le fofo et je vous reporterai la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katimi 0 Posté(e) le 25 août 2014 Je pense que ca viens de la compo et non des taux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bah effectivement ça serait le calcium,je vais essayé d'en savoir plus car moi je vois le calcium trop élevé à 0,1% pret x)Mais peut etre est-ce le site sur lequel je me suis fié qui rapporte de mauvaises infos ? Je vais donc leur donner le lien etc et je vous reporte la réponse :)En tout cas merci Gaya, j'adore en savoir plus et ça me permet de réparer mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Désolée d'avoir remonté ce post mais j'ai une question Belmino n'existe plus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 16 mars 2015 est ce que vous avez un lien pour belmino car quand je clique sur le lien ça me mets page blanche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Je n'arrive pas a accéder au site non plus je pense qu'il à été fermé dommage il était pas mal.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 16 mars 2015 tte façon on a zooplus maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Ouais mais y'avait pas mal de choix notamment en accessoires en bois et tout ça qui étaient plus jolis que ceux de Zooplus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 16 mars 2015 c'est sûr faudrait voir si ils ont pas refait un autre site ou autre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites