Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Nouvelles de smarties

Messages recommandés

Coucou tlm ,si vous avez vu mes topics poster au sujet de smarties pour ses orgelet voilà  j'ai quelques choses a dire .Smarties à eu un première orgelet , j'ai du l'opéré , elle en a eu un autre à l'autre oeil mais voila ce qui ne ma pas plu :
1, sur ce topic : http://www.hamster-planet.com/t3434-probleme-a-l-oeil
loverongeurs à dit :Oui une personne du forum a eu ce problème elle l'a fait opéré mais c'est revenue :/.   
    ( c'était moi)
Alors je voulais rectifié que ce n'est pas revenue mais c'est aparu sur un autre oeil .




Voici le cas de smarties :
Smarties est sujet aux orgelet (d'après le vétérinaire) car elle en ai aujourd'hui à son 5 eme .... :dshbfzbe: Car tt simplement elles a les yeux très fragiles et la actuellement j'en soignent un sur chaque oeil avec un nouveau traitement . C'est très dur à avalé pour moi et loverongeurs ton message m'a blessé même si je sais que tu voulais pas me bléssé , j'ai l'impression que c'est de ma fautes mais ca ne l'ai pas .
voilà je voulais mettre les choses à faire et si vous ca vous arrive contacter moi . Sad  Sad  :dshbfzbe: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce que loverongeur à dit la dedans qui à pu te blesser  scratch Ceci dit ce n'est en aucun cas ta faute, on sais tous que tu à fait au mieux   
Quoiqu'il en soit je suis désoler pour ta puce, c'est dure à vivre mais tu fait ce qu'il faut et c'est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mon hamster a un chalazion et ça disparaît, même au bout de 2jours, Grace au collyre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite louloute,
bon rétablissement à elle, ça doit pas être facile de lui donner un traitement quotidien !
Bon courage en tout cas  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)

Le collyre est une préparation pharmaceutique sous forme de gouttes à appliquer dans l'oeil du hamster en cas de conjonctivite, chalazion ou autre pour le soigner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des goutte a lui mettre aussi et oui c'est du collyre .
Ca fait une semaine 2 fois par j que je lui en met avec une creme antibiotique .
J'ai fait ce topic pour vous dire que l'opération est nécéssaire si rien ne marche et que moi si j'en ai reeu après c'est quelle est sujette a ca ; C'est pour ca que le commentaire de loverongeurs me vexe car elle dit au personne qui ont ca qu'après l'opération les hamsters peuvent en ravoir suite a mon expérience alors que smartiesest sujette a ca alors si un véto vous dit qu'il faut l'opéré ca en vaut la penne !!!
voila c ce que je veut dire et qu'elle ne disent pas de fausses idées au gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...