Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bones

Objets à ronger

Messages recommandés

Bonsoir!
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais si je ne l'ai pas vu sur la première page, c'est toujours bon de le relancer: que donnez-vous à ronger à vos hamsters?
Ma petite Minnie n'a pas l'air de vouloir ronger le bois, je me demande ce que je pourrais lui donner à la place... je sais qu'ils aiment bien le pain dur mais il paraît que cela crée des problèmes intestinaux...

Moi je ne vois pas souvent mon hamster ronger non plus et elle na jamais toucher à la buche de bois. Peut-être qu'ils limes suffisamment leur dents avec leur nourriture ?
Sinon je met des coques de noix à chaques étages. Elle ronge parfois la entière ^^

Pareil pour moi, des rondins de bois sont à disposition mais je ne suis pas sûre que mon hamster s'en serve. Par contre il a des gros morceaux dans son Xtravital de Beaphar et je pense que ça lui permet d'user ses dents.

Je confirme qu'il ne faut pas donner de pain dur aux hamsters, ils peuvent avoir de sérieux problèmes à cause de ça.

La mienne use ses dents avec son foin et touche parfois aux branches de noisetiers.

Malice aimait beaucoup sa petite balle en osier par contre, je l'ai retrouvée en miettes !

Moi je sais que muffin fait ses dent sur sa maison en plastiques mais vu que j'ai vu que c'était pas bon j'ai opter pour une maison bois et elle la ronge si non je mets un branche de prunus (passer au four). Mais pareil elle i touche pas trop...

• Créer...