passion hamster 0 Posté(e) le 17 août 2014 coucou,ce matin je suis aller cher mon kiwi dans ma salle de bain (car il fait trop de bruit et pour le moment il est dans une cage)et il etait sur le dos et il couiner je suis aller voir mon pere et on c'est depecher pour aller vir le véto il nous a dit qu'il ne savait pas trop se qu'il avait et qu'il le garderai en obesvervation pour voir si son état s'ameliore plus tard dans la matinee il nous appelpour nous dire qu'il ne va pas mieux meme que sa va empirer et il nous a dit qu'il va surment mourrir et que si on voulez faire nos adieux c'est matenant on y retourner dire enrevoir et le véto nous a dit qu'il apelerai si jamais il desede....je venait de l'avoir il venez d'avoir 4 semaine je suis degouter de le perdre si vite mon petit bou de cho:'( j'ai juste une petit photos de lui ....j'espere s'incerement que mluffin me remontera le moral.pour le moment aucune nouvelle de kiwi j'espere qu'il ira mieux mais je ne comprends pas se qu'il l'a je suis triste de le perdresi vite enffin je garde espoir qu'il reste en vie mais on est sur de rien.j'ai crée se sujet pour ceux qui on suivit mes sujet ou je parler de kiwi et je leur demmande de faire leurs adieux...et je vous tienderai au courant....merci d'avoir lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 août 2014 Mince, pauvre petit Kiwi, il est si jeune.Malheureusement avec les hamsters d'animalerie, ça arrive fréquemment qu'ils décèdent rapidement sans qu'on puisse les sauver, c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas adopter là bas.J'espère quand même qu'il ne souffre pas.Tiens nous au courant.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 17 août 2014 merci!! pour le moment aucune nouvelle!!j'espere qu'il va mieux mon pere a dit qu'on ira voir enfin d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 17 août 2014 Désolé pour ton bout de chou....j'espère vraiment qu'il ira mieux ;) mais je suis sûr que c'est un battant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsi 0 Posté(e) le 17 août 2014 Courage ...Tu n'es pas seule , nous sommes avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 17 août 2014 merci trop gentil !!!je vien d'y aller il va deja mieux il marche et ne couine plus mais parcontre il a l'oeil qui confle c'est bizarre.vu que je vais 1 jour chez mes grands parents il le garde en observation!! :roll: du coup muffin est dans une nouvelle cage pour le moment(c'est mon amie qui me la donner.en attendent que je trouve quelque chose de mieux car la porte de ferme pas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livie_cruzoe 0 Posté(e) le 17 août 2014 Je suis avec toi, et les autres aussi alors ne tkt pas ton Kiwi va aller mieux ! il est si beau..il me rappelle Wesley :'( masi wesley était couleur crème pas saphir. :'(Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 août 2014 J'espère de tout coeur que Kiwi ira mieux,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 18 août 2014 Merci j'ai delà chance de vous avoir. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 pauvre kiwi!! dit je peut poster le nouveau article sur le blog ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 18 août 2014 j'espère que ca va aller mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 18 août 2014 toujours pas de nouvelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livie_cruzoe 0 Posté(e) le 18 août 2014 courage! il ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 18 août 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napapijri 0 Posté(e) le 18 août 2014 Désolé pour toi, je sais ce que sa fais de perdre un hamster alors qu'il avait encore tellement de choses a vivre avec :/ Donne nous de ses nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 18 août 2014 Pour le moment il va bien il est rentrer a la maison mais je le laisse faire sa vie pendant un moment pour qu'il s'habitut a son environnement et il des médicament pour mètre dans son œil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 19 août 2014 ok c'est plutot rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 19 août 2014 Oui je suis contente su il soit rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsi 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ohhh génial, s'il est rentré !!!!!Bienvenue !!!!!!!!!!Et bonne convalescence à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 20 août 2014 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkara 0 Posté(e) le 29 août 2014 Est-ce que Kiwi va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 30 août 2014 non il est dessede il y a quelques jours ses pour ça que j'ai ete absente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 août 2014 Oh mince ! Désolé pour toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 30 août 2014 rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsi 0 Posté(e) le 30 août 2014 Ohhhh ....Nous sommes avec toi .Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsi 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Comment vas tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 sa va mieux pour le moment j’arrête mon blog hamster je tien aussi un nouveaux blog :chloclo pullip qui parle de pullip.muffin a ete bizzar quelque temps car les cages etait a cotés .si non sa va j'ai reprit ma vie je suis rentrer au college (6e) et je me suis fait des amies et matenant Kiwi est enterrer chez mes grand parents.si non je revien sur le forum apres un moment d'absence.et vous donner moi de vos nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Avec beaucoup de retard :désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 ma pauvre mais ne t'inquiete pas tt le monde y passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 mercii je suis de retour pour le concour photo j'ai particiipé et je compte bien gagner enfin j'esepere pour le moment je suis dans le truc apres il reste a savoir quand le concour ce termine... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 R.I.P petit Kiwi.Tu es sur qu'il n'avait que 4semaines car moi j'ai demandé en animalerie, je ne citerai pas le nom... Et les hamster arrivait au minimum à deux mois voir deux mois et demis d'après la vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Non mais ça dépend les animaleries , moi j'en ai vu une où il faisait reproduire eux mêmes leurs hamsters , le mien je l'ai eu à 2 mois , j'en ai vu d'autres à 1 mois , j'en ai même vu de plus de 3 mois etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bizarre même pendant mes stages on ne m'a jamais dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 @MrCleman007 a écrit:Non mais ça dépend les animaleries , moi j'en ai vu une où il faisait reproduire eux mêmes leurs hamstersCa par contre, c'est interdit par la loi. Une animalerie n'a pas le droit de reproduction. Il me semble qu'on peut les dénoncer pour ça auprès de la DDPP, mais faut tomber dans un moment où on a une preuve qu'ils font reproduire eux-même.Normalement, si ils se retrouvent avec une portée "kinder", ils sont obligés de tuer tous les petits (oui, je sais, c'est triste, mais normalement ils n'ont pas le choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Moi dans l'animalerie à côté de chez moi il les garde, parfois même ils en récupère après le sevrage quand ils ont vendu une femelle pleine et ce n'est pas légale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais, pareil, illégal aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais , je dis ça parce que y'avait des bébés tout rose dans la cage . Et la mère se faisait encore avoir par d'autres mâles dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Put** c'est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Dans l'animalerie à côté de chez moi c'est pareil, ya toujours des bébés dans l'une ou l'autre des vitrines (oui des vitrines pas des cages). Mais au vu des petits jeunes qu'il y à, je sais pas si ils les tuent... Quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 Hello , je suis une amie a passion hamster .elle a quitter le forum et ma donner la garde de son forum !je tenais a vous dire que le site Chloclo pullip est le miens elle m'a juste aider en graphisme au début ^^voilà juste pour vous informez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oska-nais 0 Posté(e) le 12 février 2015 Pauvre Kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie Tremblay 0 Posté(e) le 22 février 2015 Je suis avec toi et Pistachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites