Pixel 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour à tous et à toutes :)Suite au décès d'une personne, j'ai récupéré une cage qui est censée être une cage pour cochon d'inde (ce type là) ainsi qu'un aquarium de 90cm de long et 48cm de large :)Je souhaitais relier la cage (j'ai mis du grillage plus fin par dessus afin que le futur petit coco ne s'échappe pas) où il y aurait sa roue+son sable à bain+son eau/nourriture à l'aquarium, là où il pourrait gambader et faire des galeries. Une idée svp ? Merci beaucoup et bon dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 août 2014 HelloL'aquarium a les dimensions minimales recommandées donc c'est déjà une bonne chose en soi. Ensuite pour une extension, ça risque d'être plus compliqué car tu ne pourra pas modifier l'aquarium, donc il faudra soit utiliser des tuyaux pour relier à la cage, mais ce ne sera pas forcément très beau ni très solide, ou alors utiliser la grille de la cage pour placer au dessus d'une partie de l'aqua et ainsi ajouter de la hauteur (et donc permettre de faire un coin avec énormément de litière pour creuser par exemple, ou alors un étage supplémentaire). mais ça dépend de la taille de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel 0 Posté(e) le 17 août 2014 La cage fait 78(l)x52(L) mais je voulais seulement l'utiliser pour stocker eau/nourriture/sable/roue vu qu'elle fait moins de 80cm de long :)Après je n'ai pas compris l'histoire de la grille désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 août 2014 Si tu dépose la grille au dessus d'une partie de l'aquarium (un peu comme un couvercle), alors tu pourra gagner de la hauteur, et donc faire un grand étage sur pieds, sous lequel tu pourra mettre beaucoup de litière pour creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites