Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedee2213

Nouvel aménagement pour ma detolf !

Messages recommandés

Voila je voulais vous montrer mon nouvel aménagement que j'ai fait dans ma detolf ! Very Happy 



Vue de face:

Vue de haut:

Côté gauche:


Milieu:


Côté droit:

Voila, j'espere que sa vous plait ! :) Désoler pour la mauvaise qualité des photos je l'ai ai pris avec mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très chouette.

C'est pas un peu galère à nettoyer ? Raconte ?

Sinon ça donne envie (#commentprésenterçaàmonmari#)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredz: en fait mon hamster fait ses besoins dans le sable a chinchilla. Donc je change sa cache que très rarement :) environs une fois par mois jalterne entre les parties et je nettoie avec du vinaigre pour éviter que ce soit toxique :)

Chamsi c'est une roue mais coucher sur coter :) sa ne peu pas remplacer une vrai roue mais c'est un accessoir amusant pour les hamsters :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!!! Mais arrêtez de me montrer des super aménagement de Deltof! Je vais finir par craquer et en ramener une à mon tour à la maison!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dedee2213 a écrit:
Fredz: en fait mon hamster fait ses besoins dans le sable a chinchilla. Donc je change sa cache que très rarement :) environs une fois par mois jalterne entre les parties et je nettoie avec du vinaigre pour éviter que ce soit toxique :)

Chamsi c'est une roue mais coucher sur coter :) sa ne peu pas remplacer une vrai roue mais c'est un accessoir amusant pour les hamsters :)

ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, ça donne vraiment envie !!! Le coin sable avec tous les petits "rondins" en bois est vraiment magnifique !! Ça me donne des idées :-D
Peux-tu me dire quelle litière tu as utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connait pas ce système MrCleman007 ? C'est un grand pont en bois à la vertical tous simplement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dedee2213 a écrit:
La litière principale c'est du tremble


Est-ce que tu peux me dire où je peux en acheter ?
Est-ce que c'est plus confortable et plus "doux" que le chanvre ?
Est-ce que les galeries creusées restent à peu près en place avec cette litière ?
Hector avait un mélange chanvre et lin et il a eu 1 abcès, s'est fait opérer, et 1 mois et demi plus tard un 2ème abcès. Je pense 2 blessures dues à des brins piquants. Du coup je lui ai mis du lin. Alors c'est super doux mais trop ! Ses galeries ne tenaient pas du tout et ça fait donc 2 mois qu'il ne creuse plus. Et pour le coup c'est moi qui me creuse la tête pour trouver une litière qui ne le blessera pas et dans laquelle il pourra se faire plaisir ! D'où toutes mes questions… Je n'avais jamais entendu parler du tremble.
Je m'excuse de polluer ton post sur ton nouvel aménagement…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est plutôt rare en Europe :) je suis au Québec et nous on a pas de chanvre mais on a du tremble ! J'ai jamais eu de problème de blessure pour les galeries elles tiennent bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les galeries tu peu mélanger ta litière principale avec du foin moi je le fait et sa fonctionne super bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses Razz
Quand je me suis renseigné sur le tremble j'ai cru comprendre que c'était utilisé de l'autre côté de l'océan… dommage !!
En tout cas dedee, grâce à ton post j'ai décidé de passer le cap et d'offrir un habitat plus grand à Hector . Reste à me mettre au boulot !
Mio, ton idée de la litière de cellulose a  l'air génial ! Je crois que je vais l'adopter pour mixer au lin et voir si ça plaît à Hector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...