Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle

poid moyen hamsterrnain russe

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir le poids moyen car il pese 70g le veto a dit que la moyenne est de 60-65 g et les site 125-130 g donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un russe le poids moyen est entre 35 et 55 grammes il me semble, en tous cas 70 je pense que c'est vraiment trop.
130 grammes c'est le poids d'un syrien et non pas d'un hamster nain.
Attend confirmation de ceux qui ont un nain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oui ton hamster est en surpoids ! Comme la dit Themis les nains provenant d'animalerie doivent avoir un poids entre 35 et 55 grammes environ. Il faut le mettre au régime ! Sans le mettre à la diète bien sur.
Combien de grammes tu lui donne par jours et de friandises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il faut peser pour savoir qu'elle quantité donner. Les hamster gourmand vont continuer de manger tant qu'il y en à mais sa ne veux pas dire qu'il n'en à pas de trop.
Il se peux aussi que ce soit tes bouchons qui n'ont pas une bonne composition. Les hami-form par exemple ne sont pas équilibré.
Quoiqu'il en soit il est important pour sa santé de réduire sont poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viend de peser c'est 4 gramme et sur le site hamster-russe il disent oui gramme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa doit venir de la composition ou des graines que tu met à côté. Il est peut-être diabétique aussi... Je ne mit connait pas assez pour te dire d'où viens le problème :/
Sinon tous le monde dit aussi qu'il faut donner 8 grammes dont 2 qui sont pour les réserves du hamster mais personnellement je crois qu'il faut adapter la dose selon l'animal sans bien entendu dépasser la dose normal.
En tous cas ma Zelda à moins de 8 grammes par jours car j'ai adapter en fonction de ce qu'elle mange et de ses réserves qui auparavant étaient... imposantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je le laisse 1h ou 1h30 dans son parc et il essaie de sortir alors il se fatiguent vraiment beaucoup plus la roue le soir et les courses dans son parc quand on le regarde il n'as pas l'air gros et a vraiment je pense qu'il  beaucoup de mal a se debarassaient de ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...