Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Je vous présente mon chat

Messages recommandés

Qu'elle est belle !
Hâte d'avoir l'espace pour adopter un chat, LE premier animal que je voulais étant petite ... Malheureusement, mon chien tuait sans ménagement aucun ceux des environs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mélange de fox terrier (père) et d'épagneul breton (mère). D'ailleurs, il est "parti" en mai dernier, à 17 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, mais ça fait quand même mal au cœur de voir ses animaux vieillir, et donc "se dégrader" en quelque sorte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore Elle est trop belle mon bébé ^n^

Smart : Si si, tu as même répondu plus haut dans la page x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
& effectivement, il y a tellement de bestioles sur ce forum, qu'on oublie un peu qui appartient à qui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis au propriétaire de chat, Flèche urine régulièrement dans une grande panière (remplis de livre et de journaux en plus...) et ont ne sais plus quoi faire pour qu'elle arrête ! Ma mère à tenter de mettre divers odeurs qui normalement déplaise aux chats mais ça ne fonctionne pas et là elle pète un peu un cable alors si vous avez une idée ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon domaine lol
Est-ce-que il y a eu un changement chez toi, ou dans ses habitudes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait tellement longtemps qu'elle fait ça que oui il y à forcément de petites choses qui ont changé (genre les terras hier) mais même quand rien ne change elle le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était propre avant ? [ J'ai l'impression d'être un flic lol ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à eu une période où elle faisais pipi ailleurs régulièrement mais sinon oui elle à toujours été propre depuis qu'elle est arrivée à deux mois ^^ Il faut dire que c'était un peu tendu à ce moment là chez nous donc ça ne ma pas étonné plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière est changer régulièrement ?
Est-elle anxieuse ?
Vous vivez en appartement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la litière est faite tout les jours (sauf oublie) et changé entièrement tout les mois ~
Elle est assez vigilante mais je ne dirais pas anxieuse scratch Cela peux peut être lié au fait qu'elle régurgite par période aussi ses croquettes ? (dernière fois cette nuit, ça faisais un moment)
On vis en maison mais au premier et deuxième étages. Elle à accès partout et également au balcon la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez eu sevré ? ( peut être hyper attachement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle était sevré, de souvenir elle à bien vécu le départ bien qu'elle à toujours été un peu timide. Quand on la eu elle avais vraiment peur d'être prise dans les bras, elle tremblais comme une feuille et miaulé de peur. Depuis elle est devenue très câline mais ne viens jamais sur nous ou sur nos lit comme un chat "normal".
Hyper attachement à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait quel age ? (un chat n'est pas sevré à 2 mois )
A toi ou a la personne qui s'en occupe le plus / la plus proche d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon ? :o (Je n'y connait pas grand chose en chat ^^') Il me semble qu'elle avais 2 mois et 2/3 jours :x

On s'occupe tous d'elle, mais je pense que je suis tout de même plus proche d'elle car je lui fait plus de câlins et je joue avec elle. Mais c'est pas moi qui lui fait faire pipi dans la panière, si ? Ma mère va me tuer sinon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat est sevré à 3 mois ( à 2 mois s'est juste alimentaire, la maman lui a pas appris les codes ).

En gros elle n'a pas eu son sevrage psychosocial, elle a juste eu son sevrage alimentaire.

Pour comparatif, s'est comme si tu laisse un enfant de 9 ans se débrouiller dans un appart' avec sa voiture etc...^^

Est-ce-que elle te suit ? Joue t-elle avec tes mains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je ne savais pas Sad Il faut dire aussi qu'à l'époque je ne m'occupais pas vraiment de ça. Ceci dit les codes j'ai vraiment l'impression qu'elle les as car une fois on la laissé chez ma tante chez qui il y avais environ 6 chats à l'époque, et tout c'est bien passé.. de même elle sais chasser et elle ne sortais déjà pas les griffes pendant les jeux. Il me semble que ça fait partis des codes ?

Non elle ne joue pas avec mes mains par contre il lui arrive de me suivre oui et elle est souvent à venir nous chercher (surtout pour qu'on la caresse quand elle mange -.-) et à miauler quand elle il n'y à personne dans le coin ce qui est pour le coup plus fréquent maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas, tu n'est pas la seul ! Elle avait commencé a apprendre alors..

Bah voilà, elle commence à faire de l'hyper attachement ^^ Et de l'anxiété de séparation ( s'est pour sa qu'elle miaule quand elle est seul ).

Elle te prend un peu pour sa maman adoptive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince, pourtant je ne part pas souvent, comment peut elle avoir peur scratch Surtout que cette histoire de panière elle le fait depuis très longtemps donc ça ne peux pas être liée à ça... Je suis paumer là x)

Je doit faire quoi du coup ? En plus il ne faut pas qu'elle s'attache plus à moi qu'aux autres (même si ça me fait plaisir quelque part Razz) puisque quand je partirais de chez mes parents elle devras rester ici pour son bien :/
Mon chaton <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire comment je fais avec Roméo  ^^

J'ai essayé de pas le couver, de le rendre un peu plus indépendant.
Quand il demande des caresses a la place je lui propose un jeu ( quand il a besoin d'être rassurer je lui fais un calin hein ^^ )
Quand il miaule pour m'appeler, je l'ignore et dès qu'il faisait autre chose j'arrive en mode ultrasupermégaheureusedelamortquitue.

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe ça va être super dur, elle me brise le coeur avec ses petits miaulement, ses ronronnement et ses petits yeux triste \0/
Je suppose que tout le monde doit faire pareil quand elle veux absolument qu'on l'accompagne manger ? (Ce qui est franchement relou à force)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais aussi :/
Ils font des petit miaulement doux puis perçant :/
Au début tu viens mais tu la caresse pas par exemple.. 
Je fais au feeling moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma minette va bien :) Elle est en pleine forme et pourvu que ça dur ! Le mois prochain elle aura déjà 7 ans :o







Je suis en train de préparer une commande de croquettes pour elle sur zooplus et j'en ai profité pour regarder les nourriture humide de la même marque (Granatapet) et j'ai été surprise de voir une composition qui me semble très bien :) Il y à 72% de viande, 25% de bouillon ou jus de viande, 1% de graines de grenade, 1% d'huile de saumon et 1% de minéraux. Pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cette perle noir 
Pour la nourriture humide je ne pourrais pas te dire car les miens n'en prennent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel beau félin  
je kiffe la dernière photo  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde :)
Moi aussi j'adore la dernière, j'ai toujours du mal à faire des photos ou je capte la manière dont moi je la vois (c'est bizarre ce que je viens de dire, lol) :3
Je vous dit régulièrement mon amour sans limite pour mes rongeurs mais c'est pareil pour elle, je lui donnerais ma vie <3

Dolisel : J'ai opté pour celle ci après de nombreuses recherche afin de trouver des croquettes qui soit d'assez bonne composition tout en étant dans un ordre de prix raisonnable. Ca doit faire facilement 1 ans maintenant et Flèche s'en porte mieux donc je ne regrette pas :)

Ca fait longtemps que j'aimerais lui proposer de la nourriture humide de temps en temps, je suis contente qu'ils en propose de cette marque sur zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette minette !
Et top la compo des boîtes, des comme ça tu peux lui en proposer quotidiennement même :DPar contre c'est pas le même prix  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...