thefuri 0 Posté(e) le 26 mai 2017 Merci :)Je ne sais pas trop le prix des boites en général, la celles qui m'intéressent c'est 8€ les 6 boites de 200g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 mai 2017 Le prix correct pour la qualité proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 26 mai 2017 Il y a quand même beaucoup de bouillon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 mai 2017 C'est normal pour de la nourriture humide je pense ^^ Au final j'ai craqué donc je vous dirais ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 26 mai 2017 Ouai mais à la base la viande contient déjà beaucoup d'eau ( 65 à 70 % oui oui ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 août 2017 Yop ! Près de 3 mois plus tard je viens enfin vous dire ce que je pense de la nourriture humide pour chat de Granatapet x) J'avais trois sachets fraicheur et 6 boites de 200g au gout différent, il en reste 3 à goutées mais les autres ont toutes eu beaucoup de succès :) Bon comme d'habitude quand Flèche ne connais pas elle se méfie, renifle, touche du bout de la patte, lèche un coup, sans va réfléchir et reviens tout dévorer Maintenant elle à compris et adore ça donc je suis ravie. Je rappelle la compo (globalement) : 72% de viande, 1% de graines de grenade, 1% d'huile de saumon, 1% de minéraux, le reste en jus de viande ou bouillon selon les boites. Au niveau de la texture on vois bien que c'est de la viande, pas de la "mousse" si vous voyez ce que je veux dire et pour l'odeur bein.. moi j'aime bien ça ne pue pas comme certaines ^^J'ai aussi testé en même temps (c'était dans l'offre d'essai) un autre gout de croquette (canard) qui lui à beaucoup plus aussi. De même que les friandises et ça pour le coup je suis surprise car j'ai testé plusieurs friandises de bonne compo et elle n'a jamais eu beaucoup d'entrain à les manger alors que celle ci elle les adore aussi :o Ce sont de petite croquettes en forme de coeur <3Bref décidément j'aime beaucoup cette marque que peu de monde semble connaitre ^u^ J'ai commandé ce jour 12 boites de pâté (pour 16€) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 août 2017 Tant mieux si elle aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 20 août 2017 As tu testé les friandises Cosma et Origen ? Pour moi un peu chère pour ce que c'est mais en générale ils adorent...Ici je tourne entre jambon, poulet, steak haché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 août 2017 Origen non pour le prix et Cosma oui (les viandes séchés). Elle les mangeais mais ce n'était pas la folie quoi donc je n'en ai pas repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 septembre 2017 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 23 septembre 2017 Jolie louloute :)Ici je vais tester prochainement cette patée ( en espérant du fond du coeur que le vieux la mange ) :merci @Hamsterious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 Ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 Yuu : Elle à l'air bien, tu me diras ce que ça donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 Ouai avec plaisir ! Le tout c'est que mon papi la mange :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Belle perle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites