Lo' & Malice 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir à tous,il me semble que je l'avais dis je ne sais plus où, que je présenterai un topic pour réaliser des friandises maison.Voici donc l'une d'entre elle que j'ai fait. D'ailleurs n'hésitez pas à partager les votres au plus grand plaisir de nos boules de poils !Hamster CookieBon, je ne me suis pas cassée la tête pour réaliser ces friandises puisque j'ai repris la recette du site d'Eldanar : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2014/01/02/hamstercookies-au-persil-et-aux-graines-de-potiron/J'ai juste changé les ingrédients.Je me permet donc de ne pas réécrire le protocole qui est sur le lien,il vous faut :- un blanc d'oeuf- des graines (ici du millet (rouge, blanc et jaune), des alpistes, des graines de sésame et des graines de lin)- des flocons d'avoine- des gammarus- du persil friséSur les photos, vous pouvez remarquer qu'il y a un cookie plus "vert" que l'autre car j'ai réalisé deux fournées et dans l'une, j'ai ajouté de la poudre d'ortie bio ;)Voici donc le résultat :Et madame en pleine dégustation :Voilà voilà, et vous, vous avez des recettes à partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 31 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 31 août 2014 C'est cool, merci pour la recette.Je pense tenter ça prochainement pour voir si Mello accepte de manger les vers de farine lorsqu'ils sont incorporé dans quelque chose de dur (parce-que nature il n'y touche pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites