Fredz 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour,je suis en train d'aménager la bincage de mon hamster.j'aimerai lui mettre un endroit avec de l'humus de coco (C*co clean) : si je lui met ça dans un pot en verre (genre vase 12cm de coté, 15 de haut), cela pose t il problème ? j'aimerai que cela soit distinct du chanvre et je trouvais l'idée "sympa" au niveau deco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Non aucun problème ^^ c'est mieux que ce soit dans ce type de bocal pour le nettoyage et c'est vrais que sa fait jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredz 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 @thefuri a écrit:Non aucun problème ^^ c'est mieux que ce soit dans ce type de bocal pour le nettoyage et c'est vrais que sa fait jolie :)ok merci :)elle va être géniale sa cage ... et je pense/rêve déjà à la prochaine (juste à convaincre monsieur mon mari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ils adorent creuser des galeries dans l' humus, ce pourrait être encore mieux si tu trouvais un récipient plus grand. Mais déjà, le fait que tu lui mette à disposition un bocal avec de l'humus devrait le réjouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites