Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedee2213

Riley mord

Messages recommandés

Mon petit Riley mord. Il n'est pas méchant mais si je me met main a plat dans sa cage il la mordille Sad il fait la même chose des que je met quelque chose de nouveau dans sa cage aussitôt il gruge ! Il n'est pas du tout agressif car si je le flatte il se laisse faire ! Je ne sais tout simplement pas comment l'empêcher de mordre je trouve sa domage de la laisser dans sa cage mais je ne suis pas capable de l'apprivoiser a venir dans ma main puisqu'il mord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une solution ! (Humour)



Moi j'ai la chance qu'il ne mord pas, mais mon dieu qu'il est hyper actif ! Je vais d'ailleurs faire un sujet là dessus, je suis bien trop novice pour t'aider Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas de gants !
Les gants cachent ton odeur, empêchent donc l'identification, et peuvent perturber le hamster.

Avant de sortir ton hamster, vérifie toujours que tes mains sont bien propres et inodores (évite le savon trop parfumé). Ensuite place un rouleau de papier toilette dans la cage (avec une graine de tournesol dedans par exemple), et lorsque ton hamster entre dedans, bouche les deux extrémités avec tes paumes de main. Tu pourra ainsi sortir ton hamster de sa cage sans risque, et essayer de le manipuler à l'extérieur (dans un parc, une baignoire sèche, ou autre endroit sécurisé). En dehors de leur cage, les hamsters sont plus dociles. Ton hamster est probablement territorial. Peux tu me rappeler les dimensions de sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environs 80 cm par 50 cm je ne me souviens plus exactement c'est une bin cage que j'avais fait après avoir sur que ma cage était trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)