Ludo1094 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Coucou tout le monde !Alors voilà, je trouve que mon petit George est vraiment très actif, il m'a réveillé ce matin après avoir entendu un petit boum, il a réussi à s'enfuir de sa cage par LE SEULE petit endroit que j'avais oublié de colsonner ! (Le lien pour vous montrer ma cage : Mon sujet )Bref j'ai réglé le problème, je l'ai descendu en bas, mis dans sa boule le temps de préparer son petit parc -> Celle là, et mis dedans, mon dieu, hyper actif !Il court partout, fonce dans les barreaux jusqu'au point de faire bouger le parc entier, arrive à le décrocher, ET LE PIRE c'est qu'il arrive à monter les barreaux verticaux d'une aisance phénoménale ! je vais vous mettre le lien de la vidéo pour vous montrer ça(La boite de médicament était vide je précise) : Est ce donc normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Il est curieux et aime bien bouger, rien d'anormal.Le parc que tu as est réputé pour les fugues ! Il faudra toujours surveiller George parce-qu'il grimpe très facilement (ça devient peut être un jeu pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci tu me rassure, c'est peut être dû à son jeune âge aussi ?Car bon quand je vois certaines vidéos ou l'hamster est relativement calme et gigote pas dans tout les sens, ça fait un peu peur haha.Quand je vois ce parc je me dis que ça serait la même chose de tout de façon, surtout si il prend ça pour un jeu maintenant(Ça ne me dérange pas mais à partir d'un moment c'est épuisant lol) ou alors j'essaie avec l'aide de mon beau père de construire un enclos du même genre mais avec des planches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Lol ma Mina était exactement pareille ! Lors de ses sorties elles gigotaient vraiment dans tous les sens et s'amuser souvent à cette sorte de jeu à refaire pendant longtemps un même parcours, sauf que moi c'était quand j'étais sur le canapé, je la mettais sur mon pantalon et elle courait de suite pour monter tout le haut de mon corps jusqu'à dans les cheveux ou jusqu'en haut du canapé Mdr ! et à côté ça me faisait trop rire car quand je sortais après ma Lila, elle était toute calme, elle restait sans bouger, assise sur mon épaule et elle dormait souvent, c'était vraiment trop chou ! :) C'était deux soeurs complètement différentes :p Bref, en tout cas tu n'as absolument pas à t'inquiéter, ta boule de poils est juste très curieuse et est très active et trouve ça amusant de grimper le grillage en boucle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Et bien il a un nouveau petit jeu !Je pense que l'apprivoisement se porte bien, car maintenant je met la main dans la cage, hop hop il monte sur ma main et grimpe le long de mon bras jusqu'à mon épaule, de là j'ai peur qu'il tombe du coup je le prend avec le pouce et l'index et je le remet dans sa cage, et il recommence ainsi de suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites