Teddy&Co 0 Posté(e) le 14 juin 2015 alors j'ai enfin des germes assez grand pour donner à Teddy, j'ai essayé et tout ce qu'il fait c'est attraper la graine plantée avec les racines et tout dévorer avec la terre du coup j'ai tout déplantée et je l'ai mis comme ça dans sa gamelleje l'ai pesé après cette photo car il à l'air énormeil fait 47g :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Bein c'est drôle de prendre par la graines Il est trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Il se complique la vie ton bonhomme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 14 juin 2015 MDR c'est drôle pour monsieur Teddy, pas pour moi qui m'suis embêté à tout planté pour au final tout déplanter ! J'vais faire pousser ça entre deux cotons imbibés d'eau si ça continue Oui il aime pas trop la simplicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Non n'utilises pas de cotons car si le loulou cherche à la déplanter il risque d'ingérer le coton et qu'il reste coincé et ça peut l'étouffer comme pour la ouate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Sinon tu peux tenter les tapis de fibres de coco. Les possesseurs de reptiles s'en servent pour faire un décor de plantes vivantes.http://www.eb-reptiles.com/fr/branche-et-liane/301-plaques-en-fibre-de-coco-100-naturelle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 juin 2015 ... On pourrais faire un mur végétal avec :o Ce serais trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Des idées pour Opium, Thefuri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ouai mais elle déchiqueterais tout en deux minutes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Derrière son visage d'ange se cache un démon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Oh non je veux dire faire pousser entre deux cotons et lui donner après sans le coton en mettant dans sa gamelle par exemple. Oui quand j'aurais son aquarium je ferais un coin humus de coco je pense, histoire de le divertir un peu et découvrir d'autre truc du coup je planterais les germes dedans aussi, mais j'ai pas compris le concept de la plaque? On s'en sert comme les briques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Non c'est comme un tapis. Du coup tu peux le mettre au fond d'un pot en le découpant pour t'en servir de substrat ou dans n'importe quel endroit de l'habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy&Co 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Ah d'accord, plutôt ingénieux du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma78 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est de la terre sans engrais qu'il faut tout simplement ou une terre spéciale?J'adore l'idée en tout cas, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est de la terre de coco sans engrais :) Il ne faut jamais utiliser de terre avec des produits ajouter ou la terre de dehors qui contient des parasites.Edit : Je te remercie, je n'avais pas penser à le mettre sur le site que Lo' et moi avons fait :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma78 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est la même chose que l'humus de coco?Je pique des idées pour aménager mon aquarium ;-) ça prend forme dans ma tête pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui c'est sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma78 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci. Crotte, ils n'en vendent plus sur Z**plus. Je note sur ma liste de course alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 T'en trouves très facilement rayon reptiles dans les animaleries ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui si tu as la chance d'avoir une "vrais" animalerie, parce que chez moi j'en ai pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma78 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Normalement oui, j'ai noté avec l'abreuvoir à oiseau (grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 je viens de voir ce postes est du coup très bonne idée thefuri je vais en faire un je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 novembre 2015 Good job thefuri ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour est ce que je pourrai faire une plantation avec ceci pour mettre dans la cage a mon hamster syriens? https://servimg.com/view/19431574/12 ma maman commence a en faire pousser et sa donne ceci pour le moment ! Si oui comment faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Je ne sais pas avec certitude si les graines de tomates sont autorisé :/ Peut être qu'en faisant quelque recherche tu trouveras la réponse. Dans tout les cas il faut vérifié que les graines utilisés ne soit pas traité !A partir du moment ou tu as les graines qu'il faut tu peux les faire pousser dans du sable de bain (dans une coupelle tu met du sable puis les graines et tu humidifie) ou bien dans de la terre de coco (sans engrais) et tu procède normalement :) Et si de la moisissure apparais il faut jeter le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany25610 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Daccord merci beaucoup alors! Je vais me renseigner =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Tout est toxique pour nos hamsters dans ma tomates sauf le "fruits" et autoriser en enlevant les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte-praline 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Très belle idée! Naturel et joli à la fois! Bravo ! Je vais essayer pour les gerbilles et mon futur loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites