Ludo1094 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Coucou !Alors voilà, pour ne pas polluer le sujet dans album photo, je préfère faire un seule sujet qui regroupera toutes les photos, car j'aime vraiment les photos et vous le remarquerez !Dans son parc : Dans son sable : Couché dans son parc après avoir couru partout : Ninjaa : Couché dans sa nouvelle roue après s'être bien dépense : Commence à fatiguer : Et hop gros dodo dans sa roue ! : Voilà voilà, c'est ici que je posterai donc les photos, il y en a qui attendent sur le gsm de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Je suis fan de la deuxième, il a une bouille de bébé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Oh oui la deuxième, il n'arrête pas de se mettre ainsi en plus le petit curieux :p Merci beaucoup à vous :)Encore une petite série faite à l'instant, oui il est prêt d'une prise électrique, mais je faisais attention, et n'oublions pas que mon George, il s'appelle George Bond(007) ! hahaIl est bien plus calme quand je le pose sur ma cage donc voilà ! : Les yeux de George : George Bond qui mange sa salade sur la prise haha : Une deuxième ou il nous fait ses yeux doux :) George qui découvre enfin sur petit pont : George qui fait ses réserves(Il avait des joues énormes haha) : Voilà voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 George m'a dit de te dire merci beaucoup haha :pUne nouvelle petite série de photo !C'est chiant les yeux rouges mais puisque je le sort que le soir bah avec le flash En mode "bug" dans son tube(Il est resté ainsi 5 bonnes minutes) :Encore une :En mode tout timide haha :En mode recherche de ce qui est bon sur le stick haha :avant de le remettre dans sa cage, petit passage SUR sa cage(Il aime bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Est ce que le beau George participe au concours photo sur le thème de la Rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui ! Bon étant donné que c'est le premier concours, je ne me suis pas investis dedans, c'est un décor "vite fait" mais je trouve que la réaction de l'hamster va bien avec ce qu'il y a sur la photo haha, tu verras :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moussette 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 J'adore George en mode bug... C'est étrange ce comportement nampèche, le miens aussi bug parfois. Rien ne le fait sortir de sa torpeur. Vous savez pourquoi ils font ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 En s'immobilisant ils pensent que l'ennemi (nous !) ne les voit plus et va le laisser tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Nous des ennemis :'( Haha, pas le choix de rester à côté de lui sinon il fuit de son parc haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moussette 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui je pense que c'est ça car moi il me le fait quand il est sur le canapé avec moi, y a une grande fenêtre à côté et des mouettes passent. Oiseaux = prédateur = immobilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Alors me revoilà avec de nouvelles photos !2 photos de George dans son rouleau haha :George en mode attentif :Et une simple photo toute belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moussette 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 awwwwwwwwwwwwwwwww ! Je craque ! quelle adorable bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 moi aussi il bugue au dirait qu'il reve ...il posait ses pattes sur l'obastcle et il et tomber et il a meme pas bouger !!!!!! on le carresent aussi il ne bronchent pas des fois ca fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 trop drôle ton petit loup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Il est d'esprit photo ses temps si haha, merci à vous :)En espérant que ça vous plaise !Dans sa roue :En mode furtif haha :On montre sa bouille : Et ma préférée, mon dieu qu'il est mignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites