Julie17 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour ^^ , bon voila dés que je veux prendre mon hamster il crie ou il et super énerver vous avez des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonsoir,tu le prends quand il est réveillé ou quand il est dans sa maison, tu soulèves sa maison pour le prendre ? ça fait combien de temps que tu as ton hamster ? Quelle est la taille de sa cage ? J'ai besoin de ces informations s'il te plait :)Bonne soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie17 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 @Chipsey a écrit:Bonsoir,tu le prends quand il est réveillé ou quand il est dans sa maison, tu soulèves sa maison pour le prendre ? ça fait combien de temps que tu as ton hamster ? Quelle est la taille de sa cage ? J'ai besoin de ces informations s'il te plait :)Bonne soirée ^^Pour la taille je ses pas trop ^^ . Mais je pense quelle est assez grande , je le prend parfois quand il n'est pas réveiller car il ce réveille parfois très tard donc , je l'est depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Pour la cage, il est important que tu la mesure précisément.Et il ne faut pas réveiller ton hamster, ça le perturbe et peut lui faire peur.Les premiers jours dans son nouvel habitat, il faut le laisser tranquille, et attendre avant de commencer l'apprivoisement.Il ne faut jamais brusquer un hamster, être doux et patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites