Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yelloww

Je ne suis toujours pas sure, comment verifier si elle est gestante?

Messages recommandés

Yo tout le monde c'est encore moi, pour à peu près le même type de question >< Donc malheureusement pour avoir une plus grande cage je peux rêvé c'est impossible, le vendeur m'a dit de lui faire confiance parce que cette cage suffira... on verra bien >< En attendant je vais voir ma Lune tout les jours et j'aimerais savoir quelques petits trucs ! Depuis le début je continus de douter du fait qu'elle soit gestante, parce que bon... pas facile facile d'être vraiment sure ! Donc j'ai mis comme vous le l'aviez conseiller des lanières de mouchoirs  et elle a changer la place de son nid ! Au lieu de prendre toute la nourriture et touts les mouchoirs dans un coin de la cage, elle est allée les mettre dans la maison ! >< donc questions...

1) Comment je peux être CERTAINE que ma Lune est gestante ou non? Et puis comment je sais elle est a environ combien de jour de l'accouchement si elle l'est? ><

2) Est ce que je dois retiré de la cage la maison + le deuxième étage? Je ne pourrais aucunement manipulé les bébés s'ils restent dans la maison... et de toute façon si elle accouche au sol, ça va être galère de toucher les bébés avec le deuxième étage qui me barre le passage ><

Merci pour vos réponses >.<

PS: si vous voulez me montrer des images, il faut me donner un lien, je n'arrive pas a voir les photos sur ce site !

Ta petite Lune va prendre une forme de poire si elle est bien gestante. Une gestation dure une 20ène de jours donc tu seras vite fixé.

Si elle à fait son nid dans sa maison c'est qu'elle y est mieux qu'ailleurs donc je te conseillerais de laisser faire. La manipulation des bébés commence quand ils ouvrent les yeux et sorte du nid donc pas de souci.

Et le vendeur.... bein il ne doit pas si connaitre car une grande cage, d'autant plus avec des bébés, est bien mieux pour tes hamster (le minimum est vraiment de 4000cm² est ce n'est déjà pas bien grand...).

Je vois, une forme de poire... meme quand elle marche a 4 pattes et qu'elle étire tout son corps elle aura cette forme?

D'accord !! Donc si j'ai bien compris, je vais juste déposé la maison sur le sol (elle est fixée sur le deuxieme étage) et puis retirer justement ce deuxième étage...

Oui, mais au Liban des cages pareilles ca n'éxiste pas en fait >< Du coup il dit que ces hamsters sont habitués et ils arrivent très bien à vivre dans ces petites, enfin, si un jour je trouve, je prendrais ><

Tu peux surveiller sa courbe de poids aussi pour te faire une idée mais si elle est déjà bien formé c'est que les petits vont venir dans la semaine.

Pour la maison ils vaut mieux qu'elle ne soit pas sur l'étage en effet car les petits pourraient tomber facilement si le nid est la. Mais tu na pas besoins de l'enlever pour autant (létage).

Les hamster vivent dans ces petites cage parce qu'ils n'ont pas le choix et non parce qu'ils se sont "habituer".
Je ne connait pas du tout ton pays donc je ne peu pas t'aider mais il y a surement un moyen comme en fabriquer une non ?

Elle a prit pas mal de ventre oui... au pire je vous montrerai les photos ! arrghhh dans la semaiiiine...

Oui, je vais y aller maintenant pour changer tout ça !

J'imagine *soupire*

C'est pas en Europe et ya vraiment rarement des animaleries dans le pays, et elles ont toutes un stock limité avec très peu de choix, aussi bien pour les hamsters que pour le materiel, par exemple ici, impossible de trouver une autre race qu'hamster syrien !

En fabriquer  une, oui... maman m'a dit qu'il était possible qu'un gars m'en fasse une en alluminium...euh... un hamster ca peut vivre dans une cage pareille?

En alluminium Shocked ? Je sais pas mais sa doit être possible scratch Le tous est de choisir les bon matériaux à l'intérieur de la cage, qui ne soit pas toxique. Il faut aussi qu'elle soit sécuriser et pratique au nettoyage.

Je vois >< alors je vais essayer mais ce n'est pas sur... en attendant je vais surveiller ma Lulune >.<

• Créer...