Fredz 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 J'ai passé commande il y a qlq temps chez zoomalia et j'ai reçu mon colis aujourd'hui (d'ailleurs leur transporteur c'est "pas ça" même si c'est gratuit ....)J'avais commandé du Rody'Soft chanvre naturel : aujourd'hui je me demande avant de l'utiliser si ce n'est pas aussi dangereux que le coton ? Qui connait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Je ne connait pas mais c'est vrais que sa à l'air filandreux... par contre sa ressemble plus à du foin donc pour le transport dans les bajoue je ne pense pas qu'il y ai de risque que sa colle.Je peu pas te dire du fait que je n'en ai jamais vu mais sa me semble bon. Attend d'autre avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredz 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 oui oui je v attendre, il a déjà plein de nouveautés dans sa cage pour ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moussette 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Je confirme. Zoomalia super site super choix mais transporteurs de merde ^^ j'avais reçu ma cage savic heaven avec le bac littéralement pété mais ils m'en on renvoyer un autre direct sans histoires. En fait leur service client est top... C'est juste leur transporteurs qui sont pas scrupuleux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites