Yelloww 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Yo tout le monde ! Alors n'ai une petite question *^* Lune et Dylan, male et femelle donc, sont séparés, chacun dans une cage ! Mais je les sors le soir pour qu'ils puissent se dégourdir les pattes... pour une troisième fois, je les ai sortis ensembles (d'habitude je les sors individuellement) et a chaque fois, il se passe la meme chose XD 1) Ils se touchent du bout du museau puis Dylan fonce dans le coin du bureau, Lune le suit !2) Ils commencent a se battre, et je les sépare rapidement.3) Dylan trottine calmement mais Lune le suit toujours, elle lui grimpe dessus, renifle son derriere...Je ne comprend pas ce drole de comportement chez Lune o_o Le fait qu'elle lui grimpe dessus d'une drole de façon et qu'elle renifle sa petite queue rose... Quelqu'un sait pourquoi? XDYellow vous remercie *w* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Peut être qu'il veut faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ou alors Lune ... est un mâle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ou alors Lune ... est un mâle ? ^^Possible oui. Sinon elle peut aussi être en chaleur et sentir les phéromones du mal De toute façon il ne faut JAMAIS sortir tes hamster en même temps ! Que tu n'ai pas le temps de les sortir individuellement ou pas l'envie ou bien toutes autres raisons c'est JAMAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloww 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Lune n'est pas un male uu J'ai bien verifier c'est une femelle ! Mais... possible qu'elle soit en chaleur? >< Parce que quand je touche son derriere elle ne le leve pas... D'accord oui chef plus JAMAIS !! è^é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 D'accord oui chef plus JAMAIS !! è^éBien ! ^^Les hamster on leur chaleur régulièrement et la présence d'un mal fait réagir les femelle en déclenchant leurs chaleur plus tôt afin d'être fécondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moussette 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 J'avais des rates qui se grimpaient de temps en temps, je pense que comme dit, leurs chaleurs sont très fréquentes, et c'est par instinct que les femelles font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloww 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Alors pourquoi Dylan il s'en contre fiche? è_é' genre elle lui grimpe dessus et lui il trottine rapidement pour lui echapper .-. (remarque, elle a l'air bien embetante cette petite folle >.>) non serieux, c'est possible que Dylan ne s'initeresse pas a elle? il ne reagit pas a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Ne cherche pas à te poser ce genre de question, ne les sors plus jamais ensemble, c'est tout ;) En se battant ils pourraient se blesser gravement voir l'un des deux pourrait mourir. De plus, si tu dis que c'est un mâle et une femelle, ils vont chercher à se reproduire à un moment donné si les deux en ont envie et tu vas devoir assumer plein de bébés, or la reproduction n'est pas un jeu, ne sors plus jamais tes hamsters ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Chipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Faut pas les sortir ensembles... Le hamster est solitaire, même pour les sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Et puis ce serait dangereux pour eux, en plus du fait qu'ils soient solitaires... Il ne faut plus les sortir ensemble, c'est effectivement la solution :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui y'a pas de secrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites