Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonsoir à tous,je souhaitais vous montrer ma petite découverte,j'ai trouvé un site où l'on peut réaliser nos animaux par contre on a pas tous les choix niveau nacs, on peut trouver seulement la forme et la couleur pouvant correspondre à notre compagnon mais on ne peux pas jouer sur la morphologie etc...Voici donc Wallis et Malice sous forme de cartoons :WallisMaliceJe trouve cela sympa si on souhaite les mettre dans notre signature, comme avatar ou autre Voici le site :http://www.cartoonizemypet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Oh oui c'est mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Hahaha pas mal et très représentatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Oui je trouve ça trop chou !si vous souhaiter changer un peu la couleur (rendre une couleur plus foncée, plus clair), j'ai un logiciel exprès, j'ai fait comme ça pour que le cartoon de Wallis lui ressemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Mais je n'arrive pas a télécharger l'Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Mais de rien Personnellement, vu que mon ordi bug souvent, je fais direct un clique droit sur l'image que je souhaite prendre et je l'enregistre-sous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites