bubulle 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour j'ai planter des germes de tournesol (le germe et moins sucrer que la graine ) si vous avez besoin de conseil sur ca je suis la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui pour moi sa remplace les fleur séchée, comment on n'en fait et avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Tu prend des graines (pour les tournesol c'est décortiquer), tu les met dans la terre de coco, tu arrose et tu attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 c'est quoi de la terre de coco on peut les mettres dans de la terre normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Dans de la terre normal si tu la prend dehors elle peut amener des bactéries, insectes, qui risques de rendre ton hamster malade. Et si tu la prend en jardinerie il y aura des engrais et autres produits qui auront le même effet.La terre de coco ou litière de coco est bien car elle est "souple" et ne pose pas de problème pour les hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 moi je plante les graine de tournesol entiere dans de la terre a bain ou du coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 A oki c'est mieux alors et du coup il faut donner une germe par jour et sa sa remplace les fleurs séchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 A non alors pas une par jours x) et pour moi sa ne remplace pas les fleurs sécher puisque à la base ce n'est pas la même chose ^^Moi je donne un ou deux pots de germes toutes les semaines, le temps que sa pousse. Mais ce n'est pas obligatoire bien sur, un peu de temps en temps sa leurs fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites