Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle

germe

Messages recommandés

Bonjour j'ai planter des germes de tournesol (le germe et moins sucrer que la graine ) si vous avez besoin de conseil sur ca je suis la !!!!!

Tu prend des graines (pour les tournesol c'est décortiquer), tu les met dans la terre de coco, tu arrose et tu attend...

Dans de la terre normal si tu la prend dehors elle peut amener des bactéries, insectes, qui risques de rendre ton hamster malade. Et si tu la prend en jardinerie il y aura des engrais et autres produits qui auront le même effet.
La terre de coco ou litière de coco est bien car elle est "souple" et ne pose pas de problème pour les hamster.

moi je plante les graine de tournesol  entiere dans de la terre a bain ou du coton

A oki c'est mieux alors et du coup il faut donner une germe par jour et sa sa remplace les fleurs séchée

A non alors pas une par jours x) et pour moi sa ne remplace pas les fleurs sécher puisque à la base ce n'est pas la même chose ^^
Moi je donne un ou deux pots de germes toutes les semaines, le temps que sa pousse. Mais ce n'est pas obligatoire bien sur, un peu de temps en temps sa leurs fait plaisir :)

• Créer...