dedee2213 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 PtiteBiscotte a une plaque sans poils et hier j'ai remarquer que sa avait grossis ! Aujourd'hui j'ai téléphoné chez le veto NAC et leur réponse ils n'ont pas de place avant le 27 septembre donc dans 2 semaines ! Ont m'a dit que mettre de l'huile d'olive en attendant et de bien me laver les mains au cas ou se serais un parasite je suis super inquiète ! Autres symptôme: changement d'horaire de dodo, dort plus souvent, plus stresser, poils moins beau qu'à l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Mince, pauvre petite Biscotte.Est-ce qu'elle continue à bien manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Elle mange les gâteries et elle mange sa nourriture mais j'ai du mal a dire si elle mange moins car la elle est a la fin de son bol donc il reste seulement ce qu'elle n'aime pas c'est toujours plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Comment va t-elle ?Toujours les mêmes symptômes ou des évolutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bizarrement elle a repris sont horaire habituel de dodo, elle mange bien et son poils est beau si on oublie les trou dans le poils ! Elle fait son exercice et tout ! On ne dirait pas qu'elle est malade du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est une bonne nouvelle :)Et l'astuce de l'huile d'olive, tu as tenté ? ça fait quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites