-Hamster- 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Je ne sais pas si je vous l'ais dis je dois avoir 14 ou 15 de moyenne en anglais, maths, français pour avoir mon hamster (bien sur c'est moi qui vais l'acheter) pour l'instant je suis sur la bonne vois en maths mais en anglais j'ai réussis a avoir un 8,5/20 je vais essayé de me rattrapé, je ferais tous mon possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonne chance à toi, tout est entre tes mains, mais tu vas faire de ton mieux j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moussette 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonne chance à toi, si tu veux un coup de main tu peux me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 J'ai pris une prof particulière je pense que sa va aller merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 bon courage...Petite question : c'est toi qui va devoir tout financer pour ton futur hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites