bubulle 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Mon hamster se met dans sa gamelle d'eau qui est pourtant dans un coin de la cage et il a une terre a bain.Pourquoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Alors la -_-' va savoir. Met lui un abreuvoir sa réglera le problème. (Et sa na rien à voir avec la terre à bain.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 ses bizarre mais comme la dit thefuri mais un abrevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 un biberon ??? si oui g failli le tue en remarquant qu'il ne buvait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bein non, abreuvoir sa veux pas dire biberon sa veux dire abreuvoir x) Tu sais le truc qu'on conseil partout ici ^^ C'est pour oiseau à la base et il en faut un à bec large. En gros c'est une petite gamelle avec un réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 oui mais je peux pas c une cage en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Mais elle à pas un sol ta cage en plexi ?! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 si regarde c ca la gamelle d'eau :http://www.animaloo.fr/fr/gamelle-pour-hamster-et-souris,153.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Si tu met peu d'eau il doit avoir du mal à atteindre l'eau et ce met dedans pour pouvoir boire je pense... Bref change pour un abreuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 abreuvoir comment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 ps je met l'eau a rabords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Comme sa : http://www.kalaoshop.com/abreuvoir-oiseaux-,fr,4,84556799.cfmL'eau à ra bords il risque de se noyer donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 ok mais faut que je demande a mes parents mais sinon est-ce que c grave ???? il a l'air d'aimer car il dort assez souvent dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 ...Je le comprend pas ton hamster ! x) Herm, désoler.Plus sérieusement, oui c'est grave car il est mouillé et peux s'enrhumer (entre autre choses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ce n'est pas pour rien qu'il ne faut pas laver un hamster... Tu as de la chance qu'il ne soit pas encore malade car si il passe du temps dedans.. Et pour leur peau ce n'est pas bon non plus... Opte pour un abreuvoir ou un biberon (y a des ventouse pour les accrocher :) donc pas de soucis pour le plexi !)Après ça semble être comportemental hein... Il a de quoi jouer ? Se cacher ? Une cabane ? Suffisamment de litière pour creuser ? Car il peut s'ennuyer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 oui oui et ma mere a dit pour l'abreuvoir a oiseau et il ne boit pas au biberon c ca qui est bizzard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Si il n'y est pas habitué, c'est possible... Tu l'as eu où ? Chez un particulier ? Animalerie ? Car si c'est chez un particulier ou élevage, ils ont p-e était élevés à l'écuelle ou l’abreuvoir et pas au biberon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 c en animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ah ben il aime pas les biberon alors car ils en ont là bas ^^ Ben du coup c'est compliqué :O C'est iun hamster aquatique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 XD mais moi il avait des gammelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 x)Ben si il va dedans ça craint ça va finir par devenir dangereux et tu peux lui donner de l'eau à la pipette toute sa vie... L'abreuvoir reste la seule solution tu nous tiendras au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 De toute façon les biberons ne sont pas l'idéal à cause de la position que prend le hamster. Sinon tu dit qu'il n'y boit pas, mais tu ne la peut-être juste jamais vu. On ne voit pas toujours le niveau descendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 oui c'est pas faut ! J'ai commandé un abreuvoir je l attend avec impatience ! Pis je vais lui créer une cage meuble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 oh super ! Il faudra nous montrer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oh oui ! Mais bon, j'ai encore rien acheté j'ai seulement les plans en tête et sur le papier. Ooooh Yuki mange fnuedghjsdngvjk elle mange !!! j'ai envie de pleurer tant je suis contente *-* Je 'lai prit en vidéos tant elle était mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Super ! Elle va se sentir mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui *-* j'ai pas vu ses abajoue si pleine depuis bien longtemps. Et avant de les remplir elle a mangé des graines de tournesols (ça je suis sure qu'elle mange, je lui en ai donné 3 qu'elle a mangé direct, une tranche de pommes séchées maison, presque entière) plus ses petites réserves et avant je l'vais fait boire un peu à la pipette, car rien bu depuis ce matin le biberon est toujours pareil... :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 en fait les premiers jours je changent l'eau normalement et le lendemain il faisait chaud alors je l'ai sortie est ai mis de l'eau dan sla gamelle et il a commencer a boire tout le tiers !!! donc il ne boit pas et je n'ai pas envie de recommencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je n'ai pas compris ce que tu as dit Oo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je crois qu'elle à dit qu'elle lui à mit son biberon et qu'il n'y à pas bu car quand elle lui à remis sa gamelle il en à vider un tiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci x) Donc c'est que le biberon lui plait pas, c'est pas plus mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 c ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Hé bé, même avis qu'au début : abreuvoirMoi j'en ai fabriquer un et c'est nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Effectivement, les biberons sont dangereux, car certains hamsters ne savent pas y boire, se torde pour boire, et en plus ça fuit.La meilleure solution est bien l'abreuvoir à oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites