Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubulle

Il se met dans sa gamelle d'eau

Messages recommandés

Mon hamster se met dans sa gamelle d'eau qui est pourtant dans un coin de la cage et il a une terre a bain.
Pourquoi ??????

Alors la -_-' va savoir. Met lui un abreuvoir sa réglera le problème. (Et sa na rien à voir avec la terre à bain.)

Bein non, abreuvoir sa veux pas dire biberon sa veux dire abreuvoir x) Tu sais le truc qu'on conseil partout ici ^^ C'est pour oiseau à la base et il en faut un à bec large. En gros c'est une petite gamelle avec un réservoir.

Si tu met peu d'eau il doit avoir du mal à atteindre l'eau et ce met dedans pour pouvoir boire je pense... Bref change pour un abreuvoir.

ok mais faut que je demande a mes parents mais sinon est-ce que c grave ???? il a l'air d'aimer car il dort assez souvent dedans !!!

...Je le comprend pas ton hamster ! x) Herm, désoler.
Plus sérieusement, oui c'est grave car il est mouillé et peux s'enrhumer (entre autre choses).

Ce n'est pas pour rien qu'il ne faut pas laver un hamster... Tu as de la chance qu'il ne soit pas encore malade car si il passe du temps dedans.. Et pour leur peau ce n'est pas bon non plus... Opte pour un abreuvoir ou un biberon (y a des ventouse pour les accrocher :) donc pas de soucis pour le plexi !)

Après ça semble être comportemental hein... Il a de quoi jouer ? Se cacher ? Une cabane ? Suffisamment de litière pour creuser ? Car il peut s'ennuyer aussi...

oui oui et ma mere a dit pour l'abreuvoir a oiseau et il ne boit pas au biberon c ca qui est bizzard !!!

Si il n'y est pas habitué, c'est possible... Tu l'as eu où ? Chez un particulier ? Animalerie ?
Car si c'est chez un particulier ou élevage, ils ont p-e était élevés à l'écuelle ou l’abreuvoir et pas au biberon ^^

Ah ben il aime pas les biberon alors car ils en ont là bas ^^
Ben du coup c'est compliqué :O
C'est iun hamster aquatique ^^

x)
Ben si il va dedans ça craint ça va finir par devenir dangereux et tu peux lui donner de l'eau à la pipette toute sa vie... L'abreuvoir reste la seule solution tu nous tiendras au courant Very Happy ?

De toute façon les biberons ne sont pas l'idéal à cause de la position que prend le hamster. Sinon tu dit qu'il n'y boit pas, mais tu ne la peut-être juste jamais vu. On ne voit pas toujours le niveau descendre ^^

oui c'est pas faut ! J'ai commandé un abreuvoir je l attend avec impatience ! Pis je vais lui créer une cage meuble aussi Razz

Oh oui ! Mais bon, j'ai encore rien acheté j'ai seulement les plans en tête et sur le papier. Ooooh Yuki mange fnuedghjsdngvjk elle mange !!! j'ai envie de pleurer tant je suis contente *-* Je 'lai prit en vidéos tant elle était mignonne!!!!

Oui *-* j'ai pas vu ses abajoue si pleine depuis bien longtemps. Et avant de les remplir elle a mangé des graines de tournesols (ça je suis sure qu'elle mange, je lui en ai donné 3 qu'elle a mangé direct, une tranche de pommes séchées maison, presque entière) plus ses petites réserves et avant je l'vais fait boire un peu à la pipette, car rien bu depuis ce matin le biberon est toujours pareil... :')

en fait les premiers jours je changent l'eau normalement et le lendemain il faisait chaud alors je l'ai sortie est ai mis de l'eau dan sla gamelle et il a commencer a boire tout le tiers !!!  donc il  ne boit pas et je n'ai pas envie de recommencer !!!

Je crois qu'elle à dit qu'elle lui à mit son biberon et qu'il n'y à pas bu car quand elle lui à remis sa gamelle il en à vider un tiers.

Hé bé, même avis qu'au début : abreuvoir
Moi j'en ai fabriquer un et c'est nikel ^^

Effectivement, les biberons sont dangereux, car certains hamsters ne savent pas y boire, se torde pour boire, et en plus ça fuit.

La meilleure solution est bien l'abreuvoir à oiseau.

• Créer...