Juvoro 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut ! Je suis nouvelle est voudrait un hamster syrien a noël mais je ne veut pas qu'il soit maltraiter et jai une petite chambre donc je ne peut pendre une très grande cage donc j’avais penser a celle la qu'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN dsl c'est peut être pas la pire cage pour hamster mais c'est une des pires il n'y a pas asser de place pour un hamster c'est environ 80x50 environ moi je te conceille la cage alaska sur zoo plus sinon va voir sur le forum il y a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Et aussi si tu veux en privée je te donne toute ma connaissance en hamster (nourriture, habitat, comportement, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Comme la dit -Hamster- cette cage n'est pas du tout adapter car trop petite et en d'autant plus pour un hamster syrien vu que les tuyaux sont petits.Les hamster sont petits mais ont besoin de beaucoup d'espace. La cage doit faire au grand minimum 4000 cm² soit 80 cm par 50 cm (ou 100x40). Ces mesures compte seulement la surface au sol, les étages ne sont donc qu'un plus.De même ils ont besoins d'une bonne épaisseur de litière (chanvre ou lin) de 15 cm minimum pour la construction de galeries.Il y a plein d'autre choses à apprendre sur eux, fait un tour sur les fiche du forum et viens nous poser tes questions ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci pour vos reponses je reviendrait poser mes questions ici sinon pourriez vous mettre des photos de vos cages a hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 De rien ^^Une photo de ma cage ici (en descendant un peu) : http://www.hamster-planet.com/t3029-zelda?highlight=Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Voici 2 cages laquelle me conseiller vous ou sinon en avez vous des pas chères mais de bonne qualités et pas trop ptite pour 1 hamster syrien :ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Oups petit oubli je précise la première s'appelle :- Cage Skyline Barney La 2eme s'appelle :-Cage Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Les deux sont bien ^^ Si tu prend la première il faudra vernir l'étage avec du vernis non toxique pour que l'urine n'entre pas. Il faudra aussi changer la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Perso moi je prend la cage alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Ok je pense ossi la cage alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 La Alaska est beaucoup appréciée ici.Elle respecte les dimensions recommandées, elle est bien faîte, pratique à manipuler et surtout c'est une des moins chères.Un bon choix donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci pourriez vous m'aider a me trouver une idee d'amenagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Un lien sur plusieurs vidéo youtubeshttps://www.youtube.com/results?search_query=cage+alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci .En regardant les dimensions de la cages alaska je me suis dit que si je pouvait trouver un ptit peut moins long a 1 ou plusieurs étages sa serai bien en avait vous a me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Les dimensions de cette cage sont le minimum donc non plus petit = pas d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 En effet la rody = pourrieLa cage Alaska par contre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Si vous avez une cage alaska n'esiter pas a poster la photo de votre cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Je n'en ai pas mais sinon tu as les bin cage qui sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Si les bin cage t'intéressent aussi, il y a pleins de sujet ou tu peux voir des photos ^^ J'en ai moi même sur la fiche de mon hamster (Zelda) page 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Je peux te mettre des photos de la mienne, et de celle du hamster qui nous rejoindra bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Met en sa m'edera merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je peux aussi te montrer la mienne si tu veux mais... Impossible de comprendre ce que tu as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Pardon J'ai dit : Met ta photo sa m'èderas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Aidera... C'du verbe aider xD Oui, je vais la finir ce week end la mienne si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 A oups je me suis grave tromper "la honte" :grossmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites