Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise

Récapitulatif avant l'adoption

Messages recommandés

Il veut juste que je regarde, l'éco ça me plait, mais pas autant que le comportement humain ahah
Nan mais c'est mon père hein, dire juste" oui " c'est pas possible, faut qu'il ajoute un " mais tu fais ça en contre partie " histoire de dire que je suis pas pourrie gâtée ( ce qui n'est pas le cas ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents sont un peu pareils, enfin même si je vis plus chez eux, c'est encore comme ça quand je les vois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout les parents sont un peu comme ça ;)

N'empêche, on dévie du sujet ( et on est plus que deux aussi maintenant ahah xD ).

Enfin, moi, ça me pose pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me fais plaisir de parler avec des personnes qui trouve mon loulou mignon et qui ne me balance pas " on reconnait même pas la tête du cul, qu'est-ce qu'il est laid " ( oui oui, on m'a dit ça :') ).

J'ai répondu sur ton poste ;)

Du coup, ça amène une nouvelle question de ma part : quel est le poids normal d'un syrien ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poil normal ?
Couleur naturelle tu veux dire ?
Ben c'est agouti, couleur sauvage mais ce n'est pas la même que pour les russes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as mis un doute, mais non, j'ai biens écris poids et pas poils ahah.

Je voulais savoir le poids moyen du syrien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on parlait de pelage sur l'autre post, ça  m'a mélangé xD

Alors, si je me trompe pas, je dirais entre 85 et 100-150 mais je suis pas certaine, je m'y connais pas trop en syrien >w<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que tu es fatiguée hein ahah x)

Okiii, après ça dépend aussi du gabarit de la bête je pense ( 'fin, de sa taille quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis épuisée tu veux dire, entre les cours le samedi, et la semaine 8-9h par jour, puis, j'ai l'appart à gérer toute seule car mon copain est pas là, pis Yuki, ça a beau être petit ça demande du temps ! >w<

Oui et puis si il vient d'élevage ils sont plus gros normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que je devrais dire avec mes journées de 11h30 au lycée / bus, mon chat, mon cobaye, mes deux aquariums, ma tortue, ma "maladie " et mes 1h30 de devoirs le soir ? x)


Le miens vient d'une portée d'une femelle d'animalerie donc bon ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'sais, je suis en étude aussi hein, le lycée me manque, les études sup ça n'a quand même rien à voir, mais tu n'as pas 11h30 de cours ^^ moi, mes 8-9h ce sont des cours, je compte pas le temps de midi ou je reste là bas ^^ et perso j'ai 3h de boulot le soir, je suis encore en train de bosser là x)

Ouais... A voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je sais bien que c'est pas pareil ;)
Comment ça tu travaille ? Tu es sur le fofo' pendant tes heures de boulot ? :o Paaaas biiiiien !

Je verrais bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse, je révise, je travaille sinon 3 soirs par semaine je fais le tapin o/ Non, plus sérieusement, je colle des affiches publicitaires dans les bars et tout xD

Oui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaaah j'avais pas compris pardon xD 

Bah, faire le tapin c'est pas mal aussi ! ( et ça rapporte sûrement plus que collé des affiches publicitaire ahah x) ). 

Tiens je me permet de te demander, tu fais quoi comme études ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave xD

Oui mais non je suis pas sure que mon copain apprécie beaucoup l idée et moi non plus d ailleurs :)

Je suis en DUT Information communication option information numérique dans les organisations x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça, si tu es difficile aussi x) ( je plaisante bien sûr ^^ )

Ils auraient pas pu donné un nom encore plus long ? :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage de transport prête !

Ma cage sera là demain, et le reste aussi à mon avis, à la base j'aurais du recevoir la cage aujourd'hui, mais comme y avait personnes chez moi, il repasse demain. Et je pense que y aura mon deuxième colis avec puisqu'il est parti un jour après la cage. Au pire, il arrivera jeudi, donc c'est pas bien grave !

Les délais de livraisons sont donc respecté, même en commandant sur le site allemand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii ! 
Enfin, la cage c'est vraiment le plus important ^^

Par contre, je vais pas pouvoir faire de transition alimentaire entre sa nourriture et la mienne. La dame ne m'a pas dit la marque ni rien de l'alimentation qu'elle lui donne ... C'est vraiment grave ?

Ah et petit indice pour le nom, les initiales sont : L-T-D-G   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La transition c'est mieux de la faire mais si tu ne peux pas tant pi, il ne devrait pas y avoir de souci ^^

L-T-D-G .... mais sa peux être n'importe quoi ! x) Va falloir patienter encore un peu... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit ham' arrivée .... Mais je vais devoir revoir le prénom que j'avais choisi ... Il s'avère que ce n'est ni le ham' de la photo, ni un mâle ... Hé oui, c'est une petite fifille ! 

Je vais vous le présenter dans un post spécifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'était quoi le prénom initialement prévu alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prénom initiale était : 

Léro ( Touffe ) De Gallifrey 

Léro = espoir en Yorouba ( c'est une langue x) )
Touffe : petit ajout de ma mère car il avait une touffe de poil derrière ( que la petite n'a pas au finale )

De Gallifrey : en référence à Doctor Who, une série anglaise que j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...