Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juvoro

Question sur son environnement

Messages recommandés

J'ai lu :
1. La cage doit être dans une pièce à température moyenne de 18°C à 22°C, où il y n'y a pas de variations de températures/ de courants d'airs, peu bruyante, et non fumeuse.
2. Éviter l'accès aux autres animaux qui pourraient stresser le hamster, et être dangereux.
3. Poser la cage sur une table de préférence, et non par terre.
4. Éviter de déplacer trop souvent la cage, ce qui pourrait stresser le hamster .
5. Ne pas la mettre en plein soleil ou près d'un radiateur.
ecse que :
1.La cage peut etre dans une pieces a 27 a 30° C ?
3.Cela change beaucoup de chose si la cage est par terre ? 
5.Si la cage est a 50 cm d'un radiateur non allumer ? 










Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pièce à 27 degré et plus c'est un peu dur pour eux :/ En été on les vois sortir et s'étaler par terre quand ils on chaud alors j'imagine toute l'année... après je sais pas trop et tous dépend du type de cage (si elle retiens la chaleur...)

Personnellement ma cage/terra est par terre et sa ne pause pas de problème (a part que je doit me baisser HUmm... ). Elle est plutôt "massive" et à une bonne couche de litière au fond (15cm) donc les vibrations provenant du sol ne gène pas contrairement à une cage normal.

En gros si c'est une simple cage type grillager c'est mieux de mettre en hauteur à mon avis, surtout que ce n'est pas très agréable pour le hamster de voir des "gros" pieds marcher devant son nez ^^

Pour le radiateur si il est tous le temps éteint ya pas de souci, on dit sa pour les changement de température si il est allumer c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait j'habite dans le sud est comment te dire il fait très très chaud donc et ma prochainne cage sera la cage alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cages, il vaux mieux les placer sur un meuble car autrement les vibrations du sol risquent de gêner le hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification je vit dans une pièce qui est de 20 à 30*C et pour les vibrations je met environ 10 cm à 12 de litière ece bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, sur un meuble oui. Et le hamster est un animal curieux, du coup plus il en voit mieux c'est ! Et au sol c'est pas terrible ^^ 

Après 20-30° c'est raisonnable mais plus ça risque d'être trop dur pour lui ! Au delà de 25 c'est déjà dur... Et surtout pas de ventilateur, même si il fait chaud ! Ca peut paraître logique, mais je suis déjà allée chez quelqu'un pour garder un hamster qui avait foutu un ventilo près de la cage car il faisait chaud alors bon... Rafraîchir la pièce oui, à l'aide linge humide, mais pas sur la cage , encore une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...