Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Ma Yuki ne mange plus...

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici o/
Et j'ai un soucis...
Ma Yuki s'est faite opérer il y a une semaine, au début, elle mangeait et là.. Elle ne mange plus rien, elle maigrit à vu d'oeil, elle a perdu 4g.. Ell fait à peine 35G ce qui est très peu... Lorsque je la manipule pour lui donner son antibiotique, je sens ses os, c'est assez impressionnant. 
J'ai tenté l'avoine, elle n'en veut pas, je lui ai donné son légume préféré, du poivron, elle n'y a pas touché et son mélange n'en parlons pas, pas une graine en moins, ça se voit...
Je suis vraiment inquiète... Serait-ce une rechute du à sa tumeur ? (Déjà... ?)
Son poil est beau pourtant, mais son appétit lui, n'est plus là... Et un hamster qui n'a plus faim, même de friandises, c'est pas bon du tout...
Auriez vous des conseils ??

Je vous remercie :3 hamcoeur

Il faut effectivement surveiller de près, car il ne faut pas que ton hamster se sous alimente.
En quoi consistait son opération ?
Est il possible qu'elle mange moins car elle souffrirait en croquant/avalant ses aliments ?
Essaye de lui donner un peu de fromage.

Elle a perdu beaucoup de poids je trouve...
Elle s'st retirée une tumeur dans le ventre... Enfin au niveau des glandes.
Ben, j'ai regardé ses dents et elles n'ont pas l'air trop longues...
Quoi comme fromage ? :O
Et du yaourt nature ?

Exemple pour le fromage : Beaufort, brie, bûche de chèvre, coulommiers, cheddar, comté, emmental, gouda, gruyère, mimolette.

Le yaourt tu peux en donner aussi (surtout si ton hamster a mal, ça peut être plus simple pour lui).

N'hésite pas à tester d'autres aliments (ça lui ouvrira peut être l’appétit) mais attention à la fréquence et à la quantité, il ne faudrait pas lui causer des troubles supplémentaires. Je t'invite à lire cette fiche pour plus d'infos : http://www.hamster-planet.com/t1331-friandises-et-alimentation-complementaire

D'accord je te remercie !
Il faut des trucs assez caloriques pour lui faire prendre du poids. Mais si elle ne veut plus se nourrir ça m'inquiète quoi, car je peux pas la nourrir uniquement avec ce genre de chose, ça va la rendre malade...

• Créer...