Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les-ham-de-la-baie-emerau

Male ou femelle ? Quels ages? Quel nom de couleur?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si mon hamster est un mâle ou une femelle , si vous savez quel age il/elle peut avoir & quel est le nom de sa couleur? 

Je suis désolée pour la qualité, j' peux pas faire mieux il bouge tout le temps & comme je suis toute seule je doit tenir le bocal & l'appareil :/ 





Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les orifices ont l'air assez rapprochés donc à mes yeux c'est une femelle !
Alors pour sa couleur j'hésite entre isabelle et mandarine :O Mais je dirais plus mandarine croisé bleu mais sans certitude à 100%
Et je pense qu'elle est adulte :)
Pour le nom, c'est personnel choisi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut être pleine oui, elle semble largement en page d'avoir des portées après à vu d'oeil comme ça je ne sais pas du tout :O
Elle a pas l'air grosse après faudrait voir un véto pour ça et pèse là, généralement elles prennent un peu de poids lors d'une grossesse.
De plus, elle semble en bonne santé, un beau poil, les yeux brillants bien ronds, petit nez rose, enfin voilà quoi Very Happy
En tout cas elle est vraiment mignonne où l'as tu trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma boite au lettre ! 
Je suis entrain de lui faire une cage. Je lui fais un agrandissement de l'aquarium. Un boite a creuse une cabane coller etc .... Heureusement que j'ai deja eux des hams & que je me renseignais sur les nain
Je cherchais un hamster mais de là a en trouvé une dans ma boite je suis assez choquée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta... Mon Dieu mais c'est dingue ! Tu as eu un mot avec quelque chose ?
Enfin c'est étrange tout de même, quelqu'un est passé par et c'est dit "Tient, je veux plus de mon Hami je vais le mettre dans cette boite aux lettre ça rentre large !" Et t'imagine la chute toi jusqu'au fond... Les gens sont bêtes !!!
Ben imagine quelqu'un qui n'y connait rien la frayeur toi en voyant un rongeur dans sa boîte aux lettres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui franchement les gens sont allumé. Mais il se passe des trucs étrange par chez moi. J'ai une voiture qui c'est arrete devant chez moi & a lâché un chat, j' me dis que c'est surement cette meme personne. Je sais pas! 
Enfin, elle reste à la maison & j' vais bien la chouchouter de petite perle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais où vis-tu? Owo
Un chat, mais... Ca me sidère moi ces gens qui prennent des animaux pour les abandonnés après...
Perso, moi avec Yuki c'est pas simple tous les jours, elle est malade, le traitement, l'argetn dépenser chez le véto plus de 100€ en deux jours, je suis étudiante donc j'ai un studio, et je vis avec mon copain dedans et  pis ben, faut une cage pour la bestiole... Mais jamais je n'ai pensé à l'abandonner Oo Cette personne ne devait pas aimer ses bêtes ! Quand elle pointe le bout de son nez elle est si mignonne et gentille que j'oublie que ben j'ai ptete fait une erreur de prendre un animal dans ma situation *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sa couleur c'est le agouti des roborovski, couleur sauvage quoi. Je dirais femelle aussi :) Elle ne ma pas l'air gestante mais de toute façon tu le saura vite. Elle est toute belle
C'est immonde le geste que cette personne à faite >n< heureusement que toi tu va en prendre soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'pas un russe ? xD Ben en tout cas chez les russes c'pas du agouti ça si ? Même en hiver le agouti des russes est pas comme ça...
Donc c'est un robor t'es trop forte *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aucun doute à avoir c'est un robo !
Oui légèrement claire mais sa reste la couleur normal, en fait ta juste quelques variations sur le marquage et encore, sinon tu peu en trouve des tout blanc. Le reste est comme la tienne ^^

Liloo (lilou) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster mignon chouchou, ça lui va bien, abrégé en HMC x)
Non plus sérieusement... C'est une femelle c'est sur donc, ça réduit le champ :
Caline?
Praline aussi, vu la couleur
Nuage ?
Fluffy ? (Elle a l'air toute douce *-*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que je sache non mais c'est un hamster peu connu donc ya pas beaucoup d'infos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je les vu je me suis dit "Liloo" perso x)
Sinon : Jade, Milly, Lilas, élona, Luna, Yumi..... j'sais pas ! (Sa viens de ma liste de prénom préféré pour mes futur souris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumi est le nom de ma future hamsterette :3
Moi j'ai pensé à Fluffy je trouve ça trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué je trouve que sa lui irais pas :/ Toute façon elle fait comme elle veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir si vous pensez qu'elle a un ventre de gestante qui se forme? 
En regardant les photos faite auj, j' ai l'impression qu'elle à une bouée. Je suis à moitié parano car je viens d'avoir une mise bas surprise d'une rate d'animalerie. Et comme je ne sais pas d'où vient la puce & que si la personne à fait ça, elle a très bien pu avoir des portées & ne sachant pas quoi en faire, voilà quoi ... 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas mais comment être sur :/ Tu le sauras vite de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala! ça me stresse vachement! 
J'ai déjà 4 ratons pas prévu sur les bras, des hamsters en plus ça va être chaud à gérer. Surtout un par cage euh .... C'est la dernière semaine ou l'on voit qu'elle grossi c'est bien ça? Y a pas quelqu'uun qui a des photos de roborovski gestante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les hamster nain c'est que à part en surveillant le poids c'est dur de savoir si il y à gestation. Donc souvent tu sais soit les derniers jours, soit quand ils sont là.
J'ai pas trouver le photos sur internet justement :/

Il y à forcément des solutions, on va t'aider à en trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de balance. Je vais voir pour en acheter une comme il y a la naissance des ratoux. Mais là du coup, je sais pas. Moi non plus j'ai pas trouver sur internet. 

scratch Je deviens dingue! Mdr' je vois des bébés rongeurs partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être un peu compliquer à géré x) Mais au moins tes ratons et les peut-être future bébés ham sont entre de bonne main ^^

Diiiit, tu pourrais faire un sujet dans "Autres" avec le suivis de tes ratons si tu à le temps ? J'adore les rats Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh chouette j'avais pas vu ! Tu viens d'illuminer ma journée x)
Je vais tous regarder en détaille de ce pas Razz  (les rats husky c'est le top !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être trop mimi <3
Dit donc j'ai reconnu Phébé, j'ai suivis vôtre histoire sur le forum des souris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une robo comme déjà dit, et une femelle ;)
Pour les noms bah... Je sais pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince désoler pour ces mauvais conseil :/ qui ta présisez que c'était un male ? &Diamant c'est très beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as comparer avec ki ? Desoler pour ces question mais je ne voudrait pas me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait tu poster la photo du derrière de la femelle robo avec qui tu as comparer sa mèdera a différencier male et femelle car je suis débutante merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...