Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Le parc de Yuki

Messages recommandés

Bon, tous les jeux en bois sont mis de côtés, il faut que je les ressorte, car je n'avais plus de parc haha mais en attendant, voilà son petit coin de jeu !

[img][/img]

Sympa ton petit parc.
Sois vigilante par contre parce-que les hamsters sont les rois de l'évasion et avec ces parcs ils n'ont aucun mal à se faire la malle 😄

Ahah je surveille, elle a vainement essayé de l'escalader et de le manger xD c'était assez drole de la voir. et c'est pour ça que je met rien près des grilles sinon elle va monter sur les jeux pour se barrer !

Nope... Je suis triste, le petit chateau elle en a peur, elle a grimpé dedans elle voulait plus descendre, elle était terrorisé la pauvre ! J'ai du mettre ma main pour la faire descendre, à 6 reprises, elle retournait dans la petite maison du haut à chaque fois arf!!!

Elle me faisait de la peine, elle était apeurée ça se voyait, je lui mettrais plsu !

Oh ? Mon Bouh adore cette tour ^^ C'est là qu'on se rend bien compte que chaque hamster a son petit caractère !

Super parc !

Ah oui ? Et bien oui ! Mais moi c'est une vraie froussarde xD Elle a peur de tout, des fois, elle du bruit elle même et elle se fait peur.. Quand je dis qu'elle se troll toute seule c'est terrible xD !

Je te remercie Razz

Très beau parc Enmachan ! J'ai une tite question tu pourras surement m'aider :smileshy:
Comment mettre un parc en place si mon hamster dort toute la journée ???
J'ose pas la réveiller ( je suis allée sur ton blog et tu dis qu'ils n'aiment pas être réveillés ^^)

Coucou merci Very Happy !!!
Ben, c'est normal, il faut les sortir le soir, lorsqu'ils sont réveillés :3 Il ne faut pas les réveiller, attend que ton ham soit sortit et là tu peux le mettre dans son parc Very Happy
Il dort toute la journée car c'est la nuit pour lui ^^

ok merci Enmachan mais à cause des photos je pensais que vous le faisiez le jour haha ouf ! ça me rassure mon hamster est normal

C'était en fin de journée Yuki était un peu déréglée à cause de sa tumeur, de son opération tout ça ^^ il nous arrive encore de la voir la journée elle vient nous dire coucou mais retourne se coucher direct.
donc oui ton ham est normal ^^

• Créer...