Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juvoro

Reagit-il au bruit ?

Messages recommandés

Salut je je me posais la question c'est le hamster réagissez aux cri s'il était sensible des oreilles et puis si sa le stressait

Ah oui oui ! C'est pour cela qu'il ne faut pas mettre un hamster près d'une tv ou dans une pièce trop bruyante. Ca le stresse oui, car il peut se sentir menacé et on le dérange aussi  :)

À ok merci beaucoup et tu c'est si une souris et déranger par le bruit ???

Alors là.. Je ne m'y connais en souris, mais je pense que ça doit les gêner aussi, les souris sont des proies autant que les hamster à l'état sauvage, donc ça doit pas être cool pour elles aussi je pense :)

@Enmachan a écrit:
Ah oui oui ! C'est pour cela qu'il ne faut pas mettre un hamster près d'une tv ou dans une pièce trop bruyante. Ca le stresse oui, car il peut se sentir menacé et on le dérange aussi  :)

+1

Re hello dans ma chambre c'est calme surtout le soir je peut le mettre dedans ma chambre ?

Daccord et la question peut parraitre chelou . Mais réagit-il aussi au ronflement ^^pendant sa période d'activité nocturne ?

On ne va pas faire l'inventaire de tous les types de bruit auquel un hamster peu réagir. Tout dépend de l'intensité du bruit, de la sensibilité sonore de ton hamster, et de l'isolation entre sa cage et le reste de la pièce. Ton hamster peu entendre beaucoup de choses, mais aussi s'en moquer complétement. L'essentiel étant quand même de ne pas le saturer de sons trop forts, continuels et désagréables.

• Créer...