bubulle 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour, je souhaiterai changer de cage pour en prendre une plus grande , que me conseillerez vous ????http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/131697Je ne peux pas plus grand, pour manque de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Sa ne sert à rien de dépenser autant pour un habitat inadapter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Les deux sont trop petites, pas décentes pour un hamster.Si tu ne peux pas offrir à ton hamster un habitat adapté, alors trouve lui une nouvelle famille qui pourra s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Tout a fait. Si tu n as pas de quoi rendre heureux tes hams il faut les faire adapter. Ces cages sont troo petites... Si tu n as pas la place il ne faut pas en prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 La cage Alaska sinon. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Tout a fait de accord avec Mio, Thefuri et Enmachan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 La cage alaska est grande mais ça reste raisonnable, je vis dans un petit studio à deux avec mon petit ami et j'ai réussi à la caser dans un coin tranquille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ou sinon une bin cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juvoro 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui une bin cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites