Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Yuki agit bizarre ce soir...

Messages recommandés

Oui, c'est encore moi mais... Yuki était bizarre ce soir... Je l'ai sortit tout à l'heure, l'ai déposé dans son parc et elle s'est mise à couiner... Je l'ai prise, l'ai manipuler, regarder sa cicatrice, aucun signe de douleur, dans ma main elle ne disait rien. Je la repose par terre, elle court, gambade, joue dans le pot de litière, dans son sable enfin rien d'étrange, elle s'arrête, et recommence à couiner, ça ne dure pas longtemps.. Ca "Chouic-chouic" oui chouichouic... Je la reprend, elle s'arrête, joue sur moi, je la repose et rebelote peu de temps après...
J4ai donc écourté sa sortie et l'ai remise dans sa cage et elle a couiné une fois et la plus rien, elle fait de la roue, se balade dans sa cage...

Si quelqu'un a des expériences, avis ou conseils à donner, je suis méga preneuse, ça m'inquiète... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort les bruits ? Plus comme un vrais couinement ou comme un bruit non identifiable (ou bruit de respiration anormal) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas sa respiration... Ben ca fait pas "kaikai" mais bien "chouic-chouic"... Voire un sifflement... oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de dire sans entendre :/
Mes deux puces ont déjà fait des petits bruit sans rien avoir.. je vais voir si je trouve une vidéo ou on entend, histoire de comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute... Enfait, elle souffle et ça couine.. Je sais pas trop comment décrire...
D'accord merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une vidéo mais c'est à peine perceptible :/ Je sais pas trop quoi te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*soupire*, elle joue là, et elle dit rien, peut-être qu'elle ne voulait simplement pas sortir et qu'elle me le faisait comprendre, elle est casanière, des fois, elle préfère rester dans sa cage tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas :/ (en plus j'ai pas la tête "à l'endroit" ces jours si :roll: )
En parlant de vidéos, tu peux essayer de l'enregistrer si elle le refait.
Sinon surveille la bien (comme d'hab !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis ce jour, elle ne me l'a pas refait, donc je sais pas du tout de quoi ça pouvait venir >w<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...