khwip 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Salutations !Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ni même si j'ai le droit (pardon si je n'ai pas le droit)mais en flânant sur le bon coin j'ai trouvé une annonce pour un terrarium tout en verre avec 2 vitres coulissantes à 40 euros à Toulouse, qui mesure 100x50x50 cmil manque la vitre du fond, d'où le prix je pense, mais je me dis que justement ça peut être intéressant pour y mettre un fond moitié plein( pour la hauteur de litière) moitié grillagé pour l'aération ?Ou alors un fond plein, et un couvercle à charnières 100% grillagé ?ou les 2 (plus d'aération !)Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien donc dans le doute : vous pouvez simplement chercher "terrarium" + "Haute-Garonne"l'annonce date du 8 octobreJe précise aussi que je n'ai strictement aucun lien avec le vendeur du terrarium :)Je voulais simplement partager ce que je pense être un plan intéressantBonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Si j'étais près de Toulouse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites