Vixen9 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Mon hamster a 2 mois, est-ce que je peux commencer à lui donner des légumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Des que les petits commence à manger solide on peu leurs donner du frais ^^Comme ton hamster n'est pas habituer aux aliments frais il faut les introduires petit à petit pour ne pas lui donner la diarrhée.Tu commence donc par un petit bout de la taille de l'ongle de ton petit doigt une fois par semaine puis 2 par semaine etc et une fois bien habituer c'est tous les jours si tu le souhaite :) Donner à température ambiante. Bien entendu il faut vérifier quels légumes tu peu donner et si tu à un doute ne lui donne pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vixen9 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci pour ta réponse! Parmi les légumes autorisés, lequel est le plus sûr pour commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Il n'y en à pas de plus sur que d'autres, essaye un petit bout de tomate par exemple :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napapijri 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Moi je t'aurais conseillé la carotte pour commencer ou la pomme ... ou l'endive il raffole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vixen9 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci de ta réponse, je lui ai donné du céleri et du poivron orange et il aime beaucoup. Je vais attendre un peu pour les fruits, j'ai lu que c'était très sucré pour eux :roll: . Je suis vraiment contente, il raffole des légumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites