Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saranounou

boule entre pattes

Messages recommandés

e
hbonjour
Mon hamster a une sorte de boule de graisse entre les deux pattes avant.Elle n'est pas dure ni molle, ca ressemble a de la graisse.Elle est assez imposante mais ne semble pas du tout le deranger ni etre douloureuse.C'est un male de 2 1/2 ans, il mange,boit et dors normalement.J'ai une photo que je vais essayer de mettre
se pourrait-il que ce soit de la graisse pour l'hiver qui arrive a grand pas?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas des réserves de graisses, plutôt une tumeur je pense. Un petit tour chez le véto et tu en sauras plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas te faire peur mais ma Yuki a eu ce genre de chose et il s'est avéré que c'était une tumeur et elle s'est faite opérée. Au début, la véto pensait aussi à ce genre de truc mais en fait. Et pourtant elle se sentait très bien, elle était très vive; mangeait et buvait bien enfin aucun trouble comportementale.. Donc tu ferais mieux d'aller voir le vétérinaire oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça coute cher a faire enlever? Sinon je devrai a contre coeur le faire piquer car qui sait s'il résistera a l'operation a son age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas combien sa coût mais si tu décide de ne pas le faire opéré alors laisse le vivre comme sa et le jours ou il souffre vraiment fait le piquer, mais pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un véto, si il est possible de faire quelque chose fais le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...