Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine

Perte de poid :(

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'ai remarquer que depuis quelques temps mon ti doudou avait beaucoup perdu de poids , il mange beaucoup mais il est tout maigrichon . Ça va faire bientôt 2 ans que je les et je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Est ce que c'est parce qu'il devient vieux et du coup c'est bientôt la fin pour lui ?
Aidez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être du à l'âge si il a 2 ans le loulou, il pèse combien ? Ca aiderait d'avoir son poids, prend une balance de cuisine... Ben écoute la perte de poids chez des petits animaux comme ça, ce n'est pas très bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un russe ?
Ce n'est pas beaucoup mais c'est pas catastrophique non plus, pèse le tous les jours et regarde l'évolution et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters âgés deviennent souvent plus fins qu'avant.
La perte de poids n'est pas alarmante si la différence n'est pas trop élevé d'un coup. Continue à le nourrir de la même façon, mais n'hésite pas à lui donner des forces avec des flocons d'avoine et des vers de farine par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un hamster russe . Je vais essaye de le peser tout les jours et puis je verrais bien par la suite . Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woo... 36 grammes c'est pas beaucoup ? Bouh fait 30 tout pile, je l'ai pesé il y a une semaine... O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air maigre ? (on voit ses os ressortir ?)
car on dit entre "30 et 60g" pour des russes mais certains sont plus gros sans être en surpoids comme des hamsters d'élevages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne voit pas ses os, il a l'air en pleine forme, bien proportionné ^^
Je pense qu'il est de tout petit gabarit, car je me souviens de la première fois que je l'ai vu,il devait avoir un mois, je n'avais jamais eu un si petit rongeur dans la main. Il était minuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Yuki est petite aussi, elle tourne entre 35 et 38G et la véto m'a diyt qu'elle était très bien, donc, ça peut-être du à l'âge =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...