Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celinenougat

hamster fatigue

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu mon petit nougat hier et deux choses m'inquiète. D'abord aujourd'hui je ne travaillais pas et quand j'étais à mon appartement il avait du mal à dormir, est ce normal? Ensuite cela lui arrive de faire sa roue et de s'arrêter d'un coup en se couchant dans la bas de sa roue ou dans la litière en dessous, que cela signifie t il ?
Merci pour vos réponses

Du mal à dormir ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
En tout cas, les premiers jours, pas d'inquiétudes à avoir sur le rythme de vie / sommeil, le hamster est un peu déboussolé, il a besoin de prendre ses repères. Pour le reste, c'est pareil, il peut aller se cacher et faire son nid un peu partout. Si il arrête soudainement de faire de la roue, c'est peut être parce que tu l'as surpris, donc il attend de voir si il est hors de danger.

Et bien par exemple quand je suis la et que je regarde latele il se met en boule dans son nid mais je ne suis pas sur qu'il dorme, je pense que c'est du au fait qu'il s'habitue à son environnement

Des fois quand y'a trop du bruits ça peut jouer, genre la télé trop forte, de la musique pendant des heures .. c'est pas très bon j'ai remarqué que ça les dérange :/

Pendant les premiers jours il est souvent conseiller de mettre l'hamster dans une piéce avec niveau sonore normal comme ça il vat doucement s'habitué à tes bruits ( exemple : si tu as des travaux au dessus de chez toi etc ...) Mais si au bout de 3-4 jours sa ne vas pas, met le dans une piéce plus calme est observe si il y a un changement de comportement. Essaye de le laisser bien tranquil si il est peureux et de commencé la manipulation dans 5 bon jours.
N'hésité pas à m'envoyer un message.

• Créer...