Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Yuki dort tout le temps mais genre, tout le temps

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je remarque un changement de comportement de Yuki. Elle dort mais genre, tout le temps, alors que d'habitude, à 18h elle est débout et on joue et cette nuit, elle n'était pas réveillée, vers 2h je me suis levée et elle dormait... Est-ce l'hiver qui la fait changer de comportement, ou quelque chose ne va pas...? Je la trouve moins active aussi...

Merci d'avance hamcoeur

Il peut arriver que le hamster change de rythme, attends de voir si ça continue ou pas, mais ce n'est pas forcément inquiétant. Les hamsters ne se lèvent pas forcément à heure fixe, et encore moins toute l'année. Surveille l'alimentation.

Yuki a les mêmes horaires depuis 1 an, et elle vit beaucoup le jour elle s'est adapté à moi du coup ça m'inquiète...
Mon véto m'a dit que ça pouvait être du à l'hiver, mais si elle maigrit c'est que quelque chose ne va pas... :/

la température as t'elle baissée dans ton appart ? 

déjà vu des cas d'hamster qui se plonge en hibernation lors d'une baisse trop brutale de température . 

elle mange ?

Baissé oui un peu car il fait froid et je n'ai pas encore de chauffage, je ferme la porte de la pièce où elle se trouve mais bon, ça fait pas tout je pense...
Oui, je l'ai vu mangé hier, mais pas beaucoup je trouve; j'ai changé son alimentation en plus je suis pasé au bunny rêve... Peut-être que ça la perturbe...

Pour le changement d'alimentation, tu as fais une transition alimentaire ou pas ?

Oui, je pense, en fait je faisais un petit mixte des deux comme il me restait un peu de son ancienne alimentation edt là je suis passée au bunny rêve tout seul. J'ai fait ça pendant 2-3 jours...
Là sa gamelle est pratiquement vide o/

Donc elle mange, ça c'est une bonne nouvelle.
Le reste n'est peut être du qu'à la saison.

Avec le changement de rythme ainsi que le changement de température l'hamster est perturbé. Es qu'il est placé devant une fenêtre mal isolé ou sans rideau (avec la lumière ou du vent qui passe). Le fait qu'elle mange est un très bon signe. Donne nous de ses nouvelles

Elle est dans une pièce dans laquelle il n'y a aucune fenêtre directe. Pas de courant d'air rien du tout et il fait une vingtaine de degré tout le temps... Mon véto a dit que c'était normal, mais je dois surveiller son poids comme elle a eu une tumeur..

• Créer...