Invité Posté(e) le 19 mai 2016 @Kinou36 a écrit:"Je m'engage à ne plus adopter d'animaux dans une animalerie et à en parler autour de moi "Je l'ai fait une fois il y a quelques annéesNuance ! C'est ma grande soeur qui l'a fait sinon j'ai toujours pris particulier, refuge et éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin60 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Je m'engage à ne pas adopter de hamster en animalerie et à en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Je m'engage à ne pas adopter de Hamster en animalerie et à en parler autour de moi !Il faudrait vraiment faire des messages de préventions.. Quand j'ai été quelques jours en animalerie pour un stage, les autres stagières s'occupaient mieux des animaux que les vrais vendeurs.Et dans l'animalerie toute proche de chez moi, les animaux sont 5 dans une cage de 1 m avec juste une une fine litière, une gamelle et un biberon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est la triste réalité...Tout à l'heure il y avait 2 souris (magnifiques ceci dit ) avec toute une portée de petits ... et à côté les souris albinos, dans un sale état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 juillet 2016 Perso, je n'y mets plus les pieds, et achète les accessoires et la bouffe sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 13 août 2016 Je m'engage à ne pas adopter de hamster en animalerie et à en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanayaka 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Je m'engage à ne pas adopter de hamster en animalerie et à en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites