Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia-

Addiction à la roue

Messages recommandés

Bonjour,

comme l'indique le titre Hook devient un malade de la roue.
Il ne fait que ça. Tout le temps, vraiment que ça dès qu'il est réveillé.

Pourtant, Hook a un habitat de 1m60x56cm avec 15cm de litière, des cachettes, des jeux, des étages, de la terre a bain, litière complémentaire, nourriture dispersée dans la cage histoire de l'occuper à la chercher… il passe quand même son temps dans la roue !

Je ne peux pas lui retirer sa roue… alors, que faire ?

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal de faire de la roue, il a besoin de se dépenser.
Dans son habitat il lui serait difficile de mettre autant d'énergie en traversant sa cage car elle est composée de deux parties (si je me souviens bien) reliées par un tube, donc impossible de parcourir le tout d'une traite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il aime tout simplement ... Qu'il en abuse comme les humains abusent des choses qu'ils aiment mais que ça va passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça fait longtemps que tu lui a mis sa roue ? Parce que en général ils passent beaucoup de temps a faire de la roue quand il la découvre ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas du tous normal. Une roue c'est contre nature. Les cachettes, les jeux, c'est pareil. Un rongeur ronge et gratte. Il a besoin de chose à ronger et de profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belllibellule a écrit:
Ce n'est pas du tous normal. Une roue c'est contre nature. Les cachettes, les jeux, c'est pareil.


Je suis vraiment curieuse de voir dans quoi vivent tes hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un habitat ou il peuvent faire les rongeurs.

Le problème de la roue c'est que le hamster va se courbé en arrière et que sur le long terme il va se faire mal. Peut importe la taille... Je me suis déjà fait avoir.
Les cachettes favorise la peur.

L'espace est la seul chose vital pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cachettes leur permet d'être moins stressés car ils peuvent se cacher et être tranquille donc c'est important. Les jeux sont fait pour enrichir l'habitat de nos loulous c'est aussi important. La roue n'est pas naturelle mais permets aux ham de se depenser. Cookie est devenu addict à sa roue alors pour son bien j'ai rajouté de la litière carefresh pour qu'il creuse et je lui ai enlevé; il en fait tous les soirs dans son parc pendant un bon moment comme ça il se dépense et une fois dans sa cage il fait autre chose que de la roue. Pour encore plus le divertir je lui cache de la nourriture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belllibellule : Je suis désoler mais un hamster nain dans une roue de 28cm de diamètre n'est pas courbé lorsqu'il cour. Comme la dit loverongeurs les cachettes on aussi une grande utilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cachettes ils les créait eux même pas besoin de s'en mêler. Ils suffit de leur donner différent matériaux et déjà ça les occupe!

Désolée mais j'adhère pas à la roue. Même à 28 j'avais un hamster dont la colonne s'est courbé. Et je me met à la place du hamster... C'est franchement gadget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils les crées certes mais on peut très bien en mettre des toutes faites et un hamster qui arrive dans une cage vide ne va pas se sentir bien.

La roue n'est pas absolument nécessaire si ton hamster à une cage immense mais elle les dans une petite cage (même au dimension minimum).
Ton hamster avait il un biberon ? Car il peut s'être tordu le dos en buvant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...