Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poutchi

Giboulé est dans la place ce soir !

Messages recommandés

Ce soir j'ai essayer de faire une vidéo ! Ma première de Giboulé, que je partage avec vous :) C'est un grand timide, je sais qu'il serait content d'entendre tous vos petits mots doux pour le rassurer.
C'est peut être bête, peut-être qu'il y en a qui n'y croit pas. Mais je peux vous dire que je l'ai expérimenté avec lui, sur la vidéo il était stressé, et après quand j'ai arrêté et que je lui ai parlé, je l'ai rassuré avec mes mots, il était peu à peu plus détendu, rassuré et enjoué.
Il n'était bien sûr pas stressé a cause de la vidéo, mais parce que je l'avais pris de sa cage est mis directement là sur mon lit. Giboulé qui a pas vécu un début de vie facile, je le vois peu à peu s'épanouir, ça me fait plaisir !

(bon j'avoue la musique j'ai choisis un peu au pif sur youtube ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi on dirait pas là, mais il a un caractère bien trempé le coquin ! Je ne peux pas m'empêcher de craquer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement d'autres vidéos depuis tout ce temps... mais je ne vais pas vous bombarder de vidéo, et ça prend du temps à uploader en plus ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le début de ma bibliothèque de vidéos de Giboulé. Car oui j'ai un tas de vidéos de lui^^ en plus d'avoir un tas de photos !

Donc voici le tout début, on part du moment où il découvre sa nouvelle grande cage :) j'ai filmer ça avec mon téléphone donc c'est pas top niveau qualité et format d'images mais bon c'est déjà sympas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une vie bien riche ce petit ! Il n'arrête pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Oui ! dommage j'avais fait la vidéo exprès pour les gens du forum mais personne ne l'a vu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre le lien ? Parce que je peux pas ouvrir avec ma tablette (j'embête tout le monde avec sa Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Poutchi je l'avais vue mais pas pris le temps de répondre. Mea culpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais dit justement que c'était tout mignon, mais que ça gagnerait à avoir moins de gros plans pour que l'on perçoive mieux bestiole dans son environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ^^ j'ai pas d'appareil qui filme correctement malheureusement mais j'essairai de faire mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vue aussi et mes enfants ont aimés voir giboulé aussi, mais je suis claquée le soir....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je reviens avec une petite vidéo de Giboulé dans la terracoco.

En fait, ce matin il s'est mis dedans, j'attendais qu'il ressorte, voyant qu'il sortait pas et qu'il avait arrêter de creuser, j'ai supposé qu'il s'était endormi dedans^^. Du coup je l'ai laisser, quelques heures plus tard, le voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de terre ce loulou :) Et après il va en mettre partout dans son sable. Petit cochon !
Dis moi, quelles sont les dimensions de ton bac de coco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà il fou le bordel ! ^^

Euh je ne sais plus les dimension je mesurerais et je te dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut tester !

Giboulé adoooooore la terracoco

@Happy2001 : Je viens de mesurer donc 34cm de longueur, 24cm de largeur et 18 cm de hauteur. J'ai eu du mal à mesurer car le bac est quand même enfoui avec de la litière autour mais normalement c'est les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut il faut ! faut d'abord que je passe dans une animalerie qui a un rayon reptile, y'a pas de ça chez moi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc merciii :)

Moi aussi j'ai envie de tester. Vos avis et expériences me tentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...