celinenougat 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Voilà je suis actuellement dans un appartement de 40 mètres carrés et la cage de mon petit nougat est sous la sous pente dans la pièce à vivre à environ 2 mètres de la télé et avec le frigo qui tourne. Dois je le changer de place ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour!Au besoin tu vois un autre endroit dans ton appart ou tu pourrais emménager la cage ? Au pire de déplacer quelques meubles vite fait par ci par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinenougat 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Il y a soit dans la cuisine en face de la gaziniere et de levier ou dans la pièce à vivre mais derrière la table donc à l'opposé de la télé ou encore en face du micro ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinenougat 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Mais sinon que pense tu que la télé et le frigo puissent lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Pour le frigo j'aurais peur au niveau du fraid qu'arriverait en courant d'air et du son pour la télé... dans la piece à vivre comme tu a dit à l'opposé de la télé pourquoi pas. Apres je ne sait pas comment est ton appart, pas facile d'imaginer ^^Tant qu'il soit dans un coin assez calme, loin des "gros" bruits et des odeurs de cuisine je pense que ca irait.C'est sur qu'avec 40m2 c'est vite remplie =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites