Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poutchi

Des crottes et encore des crottes

Messages recommandés

Quand je sors Giboulé il fait souvent des crottes, est ce que c'est normal ? ayant eu d'autres hamsters je sais que c'est courant. Mais je ne comprend pas trop pourquoi ! 

J'espère que c'est pas trop bête comme question... Embarassed

Le titre de ton message m'a trop fait rire !! XD
Ca fait longtemps que tu le sort de sa cage ? Si ca aurait fait peu de temps j'aurais peut etre pensé qu'il soit un peu stressé mais à mon avis c'est pas ca.
C'est surement tout simplement normal...

ahah  !!

Oui au début j'ai pensé la même chose, mais maintenant qu'il m'a adopter et qu'il est serein entre mes mains, je ne vois pas pourquoi il serait stressé ? ^^' trop bizarre

AFFAIRE DE CROTTES A SUIVRE...

C'est probablement que tu le sors tôt (peu de temps après son réveil) et que du coup il n'a tout simplement pas eu/pris le temps de faire ses besoins.

Je suis d' accord avec Mio, par contre si il en fait beaucoup et fait pipi aussi quand tu le sort il doit être stresser. Souvent les hamster qui ne connaisse pas l'endroit ou ils sont se plaque au sol.
Essai de mettre son odeur dans son parc avec un peu de litière de sa cage, des mouchoirs de son nid... Peut-être que sa changera :/

peut-être que c'est un petit cacator :)
il sème des crottes pour retrouver son chemin ?

ahah ! non il n'a jamais fait pipi mais oui j’essaierai de mettre son odeur ^^ je vous tiens au courant

• Créer...