lounababou 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, Je suis la proprietaire de Jungle,2-3 mois, mâle russe acheté en animalerie.J'avoue avoir une peur des rongeurs (de leur morsure) mais en adoptant Jungle, j'ai decide de prendre mon courage a deux mains et de faire son bonheur !Il m'a rejoint il y a moins d'une semaine. Il se laisse caresser,porter de temps a autre et est très voire hyper speed ! Mais il a tendance à me gouter, ce qui provoque chez moi une panique que je ne libere qu'après l'avoir remis dans sa cage.(frottement des mains, je suis bizarre, et je le sais).Le vendeur m'a affirmé que les ham's étaient manipulés. Jungle me lèche de temps à autre mais a tendance a me mordiller pourtant je me lave les mains et souvent je cache quelques trucs (raisin,...) dans sa litière qu'il laisse nickel car il fait tous ses besoins dans son nid en coton qu'il ramène dans sa maison en bois avant de le manipuler.J'ai donc son odeur.Quand je l'ai eu, j'étais chez mes parents avec mon pot-de-colle de minou qui dormait près de la cage de sorte de renifler le hamster quand il sortait (Jungle n'a pas de rythme défini). Maintenant qu'il est au calme chez mes grands-parents avec moi,il me pince quand je met ma main dans sa cage (territorial?) et quand je veux le remettre en cage. Je lui parle quandje m'approche et souvent il sort de son nid ou de la roue quand je parle même toute seule ou avec quelqu'un.Est-ce normal ?Merci d'avance des réponses. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 BonjourQuelles sont les dimensions de sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites