Bones 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour! Récemment il y a eu de la nouveauté au rayon alimentation de l'animalerie où je fais mes courses. Ce sont des espèces de barre compactes de fleurs, il y a différentes associations, de la marque Grainless. Je sais ce qu'on en dit, de ces barres, mais la composition m'a l'air honnête.J'en ai acheté pour ma Minnie et elle semble adorer... Qu'en dites-vous? Avez-vous eu d'autres retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Donnes nous la liste des ingrédients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bones 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Alors moi j'avais pris Paquerette et Bleuet, donc voici la composition: Composition :farine de pois, graines de graminacées, graine d alpiste des canaries, ortie, sarrasin, brins de persil, carottes, chènevis, pétales de bleuet 1,6%, pâquerette 1,6%, graine de lin, graine de fenouil, menthe, pissenlit, cumin noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ça a l'air d'être sain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 En général tu peux avoir confiance en grainless :)Mais mes hamsters en rafolent pas :/ Donc à tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bones 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 D'accord merci! La mienne adore la grignoter le matin, la barre se termine vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites