Princesse95 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, Alors je vous explique la situation mon hamster de 1an et demi a une boule au niveau de l'une de ses mamelles vers l'arrière du ventre (presque vers la queue), ça n'a pas l'air de la gêner ni de lui faire mal car hier j'ai touchée un peu la boule pour voir si c'était mou ou dur et c'est d'ailleurs plutôt mou comme une boule de chaire mais je ne sais pas c'est la première fois que l'un de mes hamsters à ça. D'après vous qu'est-ce que cela pourrait-être ?Merci d'avance, je m'inquiète beaucoup pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Difficile à dire sans photo et sans être médecin.Seul un vétérinaire NAC pourra établir un vrai diagnostique et proposer des soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Oui, je vais en appeler un dans l'après midi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites