Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonobo

Hamster plus aussi vif...

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà, tout d'abord, je n'ai pas pris la peine de me présenter... je n'ai pas l'habitude de faire de longs discours sur moi donc bon... :)

Nous avons un hamster (angora) depuis août, très vif voire vraiment très très vif !
Le problème est qu'il y a un peu moins d'un mois, alors qu'il mettait sa nourriture dans ses tuyaux (annexes à la cage), dans la nuit, le tuyau a dû céder et le hamster est tombé... la cage étant sur une mezzanine, on le soupçonne d'avoir fait malencontreusement le grand saut... Sad Bref, nous l'avons cherché partout puis après des heures, nous l'avons retrouvé en dessous de l'escalier. Il n'avait vraiment pas de difficultés à se déplacer, il était pareil qu'avant, très vif... Mais depuis environs 2 semaines, il dort quasiment tout le temps... Il respire assez fort et avait il y a quelques jours des difficultés à se déplacer... aujourd'hui, bien que lent, son pas est plus assuré mais il dort tout le temps (même la nuit) et n'a pas l'air d'avoir beaucoup de force... Quand nous l'avions récupéré, il avait le nez un petit peu rouge (suite à sa chute je pense)... il faut aussi noter que des travaux de peintures on été fait dans le couloir un peu plus bas, un peu plus loin... Voila, je ne sais pas trop quoi faire... est-ce que cela se peut-il qu'il hiberne ? ou que sa bosse sur le nez ou l'odeur de peinture y sont pour quelque chose ? Je voulais vous demander votre avis...

Merci d'avance de votre réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que ton hamster souffre, et quelle qu'en soit la cause (chute, peinture, autre), il faut absolument aller voir un vétérinaire NAC pour le diagnostiquer et au besoin lui apporter les soins nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...