Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Ma cage

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir longtemps discuter avec ma Marraine Very Happy 
Je pense acheter une nouvelle cage pour mon hamster car la mienne est apparemment trop petite (L.50 / l.35 / H.30) on ne m'a jamais parlée d'une taille à respecter pour les cages pourtant j'ai eu 3hamsters avant celui-ci et cette cage m'a été conseillée par le vendeur... (encore qui devait bien connaitre son métier :dshbfzbe: )

Voici la taille de ma bestiole Laughing " />
" />

Est-ce que cette cage serait plus adaptée ? (Je ne peux pas mettre plus de 115€)
" />

Dimension (L.59.5 / l.39 / H.52.5)

La mienne n'a qu'un étage

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est malheureusement trop petite. Par contre sur zooplus pour une quarantaine d' euros tu peux avoir l' Alaska qui elle est adaptée. 
Les dimensions minimums sont de 80 x 50.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais aller voir, ce site est sérieux ?
Mais comment savez-vous que c'est 80 x 50 ?
Est-ce prouvé par un vétérinaire par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je suis contente que tu prennes en compte mes conseils !!
Ce site est sérieux oui, personnellement j'achète tout là bas, surtout la nourriture.

Ben moi pour la taille je l'ai lu ici et dans plein d'autres sits etc, sur les hamster... Le hamster vit dans la forêt de nature, alors disons que 4000cm² est le minimum pour qu'il puisse gambader correcctement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, c'est normal je ne veux que le bien de ma bestioles Very Happy
Du coup je pense acheter la cage Alaska comme on me l'a conseillé plus haut en plus elle n'est pas très cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, ça peut aussi être 100 x 40, l' essentiel étant effectivement d' arriver à 4000 cm2.  Very Happy

J' ai une Alaska comme cage de quarantaine pour mes rats. Niveau rapport qualité/ prix, elle est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 x 40 ça sera trop grand je vais rester sur la Alaska. Peux-tu me dire se qui est livré avec stp ?
Combien de cm d'épaisseur de litière mets tu dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tu as l' étage et la maison ourson. Niveau litière, pour un hamster j' en mettrais jusqu' au rebord du bac. Mon hamster est dans un aquarium aménagé, il a entre 23cm et 30 de litière en fonction des zones. Évidemment dans une cage ce n' est pas possible d' en mettre autant, mais du coup autant profiter au maximum du bac.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...