Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Aménagement de ma nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais un plan de l'aménagement que j'aimerai faire dans la future nouvelles cage de mon bébé poilu, je vous le joins ainsi que tous les éléments présent dans sa cage, qu'en pensez-vous que puis-je améliorer ?

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Ta roue mesure combien de centimètre de diamètre ? Pour la gamelle d'eau fait attention, ton hamster risque de se noyer :/ Sinon ça à l'air d'être bien !

De se noyer ??
Elle a toujours eu une gamelle d'eau et mes 3autres hamster avant elle également et j'ai jamais eu de soucis.
Le diamètre de tête je ne sais pas mais elle est en tout cas plus grande que celle fournis dans les cages se doit être la taille entre celle pour hamster nain, souris et celle pour chinchilla, cochon dinde et furet

Cc moi aussi je commande la cage Alaska mais une question comment a tu fait le plan de la cage

-Hamster- : Je sais pas comment elle à fait mais, il
suffi de faire un rectangle à l'échelle genre 1 millimètre pour 1 centimètre ^^ (d'ailleurs j'ai l'impression que son dessin est trop long)

j'ai l'espèce de pont en rondins, c'est pas mal mais pas très rigide, et il faudra que tu trouves un moyen pour le fixer avec les 2 petits crochets
et pas de gamelle de bonbon ;)

Oui, gamelle à friandises lol (moi j'appel ça bonbon) j'y met des fruits et des petites gâteries.
Pour le plan je l'ai fais sur Paint et je n'ai pas suivi d'échelle, j'ai simplement dessiné un rectangle et voilà :)

A, je savait bien que c'était trop long x)
Je fait tous mes habitats en schémas de ce style aussi ^^

Coucou, 

Etant donné que j'ai la cage Alaska, je peux déjà te dire que y a des forte chance que tu ne puisse pas mettre de deuxième étage avec ta roue à côté. Et à mon avis, la " balançoire " sera en trop aussi ;)

Et pour avoir l'échelle que tu montres en photo : elle sera trop petite pour relié les deux étages.

Mais sinon, c'est sympas comme plan, je voulais faire le même style dans ma cage, mais j'ai pas encore réussis à faire tenir un étage ;)

Coucou,

Tu sais ma deuxième étagère n'est pas large du tout c'est celle de cette cage :
[img][/img]
Pourquoi elle serait en trop ?

Si c'est vraiment le cas je ne vois pas l’intérêt de l'acheter moi je veux que ma boule de poil profite de tout ses jouets sinon autant la laisser dans sa cage actuelle.

Pourrais-tu m'envoyer une photo de ta cage s'il te plaît ?

• Créer...